En carré, opposition en Ukraine : Keith Kellogg, l’ambassadeur autonome de Donald Trump, prédit que c’est la Russie qui retarde les palabre de repos

Kim Jong-un rend éducation à des soldats nord-coréens tués sur le fronton ukrainien

Les médias d’Etat nord-coréens ont moyennant la ouverture coup prêché, mardi, des images du monarque Kim Jong-un se recueillant antérieurement les cercueils de soldats de son patrie tués en assistant la Russie à exposer l’Ukraine. Visiblement ému, M. Kim se tenait aux côtés de la excellence de la plantation russe, Olga Lioubimova, et a placé un armoiries nord-coréen sur un des cercueils lorsque d’une kermesse de paiement des dépouilles de soldats tombés sur le fronton ukrainien.

Une capture d’écran montre une vidéo du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, couvrant des cercueils de drapeaux nord-coréens, à Pyongyang, le 29 juin 2025.
Une arrestation d’baffle exposé une vidéofréquence du monarque nord-coréen, Kim Jong-un, recouvrant des cercueils de drapeaux nord-coréens, à Pyongyang, le 29 juin 2025.

Mme Lioubimova se vivait à Pyongyang moyennant louer le élémentaire commémoration de la marque du arrangement volontaire parmi la Corée du Nord et la Russie, qui comprend une engagement de cuirasse coopérative.

La vidéofréquence diffusée par l’article d’Etat KCNA exposé autant des images de soldats nord-coréens sur le plantation de affaire, accompagnées de légendes analogues que « Oh, nos meneur, beaux, beaux, beaux », « Oh, nos meneur, étoiles brillantes de ma race » et « Ceux qui ont donné à elles vie sinon tâtonner moyennant étouffer l’éducation brillent comment des étoiles radieuses ».

La poste d’Etat a quant à montré des participants nord-coréens et russes dragée en soupir pendeloque la kermesse, auxquelles M. Kim a assisté en régiment de sa femme adolescente Ju-ae.

Les images ont par loin montré ce que les médias d’Etat ont présenté comment un palimpseste par dont Kim Jong-un a « conclu les niveaux opérationnels moyennant la élargissement de Koursk et donné des ordres d’parti aux unités d’oeuvres spéciales » fin 2024.

Un hypothétique nord-coréen a participé, aux côtés de l’flotte russe, aux combats pour les forces ukrainiennes pour la land russe de Koursk, en objet vive par les troupes de Kiev depuis l’été 2024 et lesquels la Russie a annoncé renfermer foncièrement repris le possédé fin avril. La Corée du Nord n’a établi qu’en avril qu’lui-même avait éployé des troupes sur le fronton ukrainien.

Selon le délégué sud-coréen Lee Seong-kweun, citant des informations des rôles de avis de son patrie, la Corée du Nord a éployé au moins 18 000 soldats en double phases moyennant conforter la Russie pour sa opposition pour l’Ukraine, et brutalement 600 d’parmi eux ont été tués et des milliers d’étranges blessés.

Comments are closed.