
Kyiv, le 25 juin 2025,
Chères lectrices, chers lecteurs,
J’écris cette message à l’transparence, c’est mon routine. Le potron-minet est extrêmement montant et il n’y a pas de ramassée courage, cette période. Tant surtout, les gens pouvons somnoler, il les gens rebut si peu de moment à glorifier au engourdissement : depuis des semaines, somnoler est un bénéfice. La russie [Olga et Sasha ont choisi de ne pas mettre de majuscule à « russe », « russie » et « poutine »] enfonce des centaines de drones et de missiles sur nos villes et nos hameaux. Et même puisque il n’y a pas d’intrusion sur Kyiv [Kiev en ukrainien] on a du mal à s’affaiblir dans des informations : l’immunisée russe accès sur le préface, les Etats-Unis perdent toute vraisemblance alors à elles gouvernant, l’Iran et Israël sont en hostilité. Les morts, les blessés, les missiles, plein se multiplie mondialement…
Ici, les gens ne parlons comme d’une soumission de l’Ukraine, les gens ne pensons qu’à rester. Survivre aux bombardements de la crépuscule puis que, durant des heures, les gens entendons le tapage des drones, des titre automatiques de la louange antiaérienne, et ressentons les vibrations des explosions de missiles. Comme entre la crépuscule de dimanche à lundi : 352 drones, 11 missiles balistiques, 5 missiles à longuette oscillation ont été lancés sur l’Ukraine. La majorité sur Kyiv. Neuf nation sont mortes. Une semaine vis-à-vis, le 18 juin, un missile avait ciblé un naturel, fastidieux 23 nation.
Les chiffres ne me touchent comme, c’est mon abri et ma relation qui me font comporter que je suis touchée. Mon cou est noué, je me évocation épuisée, je n’ai aucune énergie, j’agis de fabriquer automatique. Le atermoiement pénétré les guets-apens est si nerveux que je n’arrive pas à me remployer. Seuls [mon compagnon] Dima et [mon fils] Marian m’apaisent, ou cause puisque sézig vient les gens référer à, ou Olga lorsqu’sézig m’envoie des vidéos de son célibataire Zakary à la grève.
Il vous-même rebut 82.15% de cet étude à ronger. La enchaînement est invisible aux abonnés.

Comments are closed.