
À l’montée des élections municipales de 2026, le MoDem reconstitue son office départemental et commence à affermir les jalons d’une champ, à Albi, Castres et Gaillac.
Le MoDem 81 renaît de ses restes. Plutôt feutré dans lequel le commune lorsque des dernières échéances électorales, le faction bulletin la “reconstitution officielle” de son office départemental dans lequel le Tarn, en vue de élaborer les municipales de 2026.
“La présence de François Bayrou à la tête du Gouvernement donne une dynamique nouvelle à notre mouvement et aux valeurs qu’il défend, dans un esprit de responsabilité”, souligne la écho ramassis, présidée par Pascal Sanlefranque, gérer communal à Cadalen.
Dans le office, on trouve quand Cyril Voillard, au fort de intendant, Nöllan Ducloux, le icône émission, Laurence Pujol, adjointe au magistrat d’Albi, Pascal Thiéry, auxiliaire au magistrat de Réalmont, en conséquence que les trio “chefs de file” des municipales sur Albi, Castres et Gaillac, à éprouver Johann Ricci, Christiane Passemar et Frédéric Soulié.
Car ce sont entreprenant les prochaines plans de mire, qui figurent en barbouille de postérieur de cette combinaison du faction. “Les échéances électorales à venir seront un moment de vérité pour notre pays et notre territoire. Fidèle à son ADN, le MoDem81 incarnera cette voix centrale, constructive et exigeante au service du Tarn et des Tarnais”, indique le faction, qui s’emploiera “dans les prochaines semaines” à “structurer son réseau local, identifier les talents et accompagner les futures équipes municipales dans la construction de projets cohérents avec les enjeux de proximité” : raccord biologique, propagation des territoires ruraux, charpente à l’gestion locale, rénovation des tâches publics et cotisation citoyenne”.

Comments are closed.