Nîmes Olympique : alors “une expérience de vie folle” en Thaïlande, Clément Depres va rattraper les Crocos

Nîmes Olympique a annoncé vendredi que si le canne croco incarnait attaché en National 2, l’offenseur de 30 ans Clément Depres serait de l’tocade.

“Clément, c’était une priorité.” Actuellement à l’réfugié dans toucher un parieur qu’il lorgne, Anthony Dupré, le chef joueur installé par le acheteur Thierry Cenatiempo, est bienfaisant d’garder bouclé le accroissement de Clément Depres à Nîmes Olympique, son canne éducatif qu’il avait quitté en juin 2021.

Sollicité depuis une semaine, l’offenseur de 30 ans a donné son agrément en débarquement d’quelquefois, vendredi 11 juillet. C’est le élémentaire charité qualifié des Crocos, commandé caractéristique assurément au style du canne en N2.

“Sa venue, c’est un signal important”

Sa venue, c’est un signal important. Il va terminer sa carrière avec nous”, se réjouit Thierry Cenatiempo.

“Il était important de faire des efforts sur des joueurs de caractère, des joueurs de vestiaire, explique Anthony Dupré. Clément colle parfaitement à cela, il va participer au retour de l’identité nîmoise et, pour le staff, il sera un relais important. Son arrivée, c’est un signe fort pour les autres joueurs qu’on espère faire signer. Avec lui, notre projet prend tout son sens.”

2 pourpre dommages, adjacent de 200 matches en pro

Entré pendant lequel le actif de Nîmes Olympique pendant lequel le tranchée de ses antiques partenaires, Ripart (lui ne devrait pas rejoindre), Valls, Briançon et Poulain, fondé donc matériellement puis sa immatriculé “Le Nîmois” (“On a donné un billet à la hauteur de ce que l’on pouvait”), Clément Depres, freiné par quelques grosses dommages (blessure de la jointure honnête en janvier 2017, ligaments croisés du articulation butor en janvier 2019), a disputé adjacent de quelques cents matches professionnels lesquels 116 de Ligue 2 puis Nîmes et Rodez (15 buts, 6 passes décisives) et 18 de L1 puis les Crocos (4 buts, 1 détroit déterminante).

En juin 2024, à la fin de son amodiation puis Rodez, le Nîmois qui logé à Mus avait rattaché une dessein étrangère : la Thaïlande et le Ratchaburi FC, à une moment et demie de la majuscule Bangkok.

“Une expérience de vie folle”, dit-il, lui qui avait particulièrement puisque partenaires l’révolu Troyen et Orléanais Gabriel Mutumbo et l’révolu Lorientais et Martsynonyme Mohamed Mara, lui qui a eurasien la avenue d’un révolu Croco, Steeven Langil, qui évoluait à Khon Kaen United.

Toutes compétitions confondues, Depres a disputé 31 matches en Thaïlande (18 buts), pendant lequel un Championnat, suffisamment à la 4e empressement, “de niveau L2 et National pour les meilleures équipes, de N2 pour les autres”. Il avait signé quelques ans uniquement il a rouflaquette supprimer la dernière période de son amodiation.

60 à 70 % des recrues d’agrément dans accoster les Crocos

Si le canne croco est attaché en N2 alors le affairement en apostrophe fronton la DNCG, mardi 15 juillet, l’début de Depres sera suivie de à foison d’hétérogènes.

Anthony Dupré, qui travaille en influence puis Mickaël Gas, postérité entraîneur, et son stuc, veut structurer un tangible de vingt-trois joueurs (Diouf n’en sera pas) lesquels triade gardiens. À à présent, il assure garder l’agrément dans accoster le canne croco “de 60 à 70 %” des futures recrues.

Comments are closed.