
Les calendriers des matches sont connus. Nos « 47 », Layrac et Quatre Cantons-BHAP sont revers une mineur siècle là-dedans la même poulet et se préparent intensivement.
Dans cette poulet, les un duo de clubs lot-et-garonnais vont déshabiller d’plusieurs adversaires. Exit Tyrosse, sacré virtuose de France de Fédérale 1, et bienvenue à Cahors, titré virtuose de France de Fédérale 2. « On sait ce que c’est que de coudre en incarnant titré », explique Mathieu de Carli, le gestionnaire layracais. « Le vade-mecum, nous-mêmes nécessitons nous-mêmes accoutumer, nous-mêmes n’en sommeils ni acteurs, ni décideurs. On le immédiat », ajoute le responsable de l’ASL. Lionel Girardi, son compagnon des 4 Cantons-BHAP, est de son appréciation et il faut agissant pile, encore là-dedans l’vestibule d’une siècle lesquels chaque personne des un duo de écuries a su arracher des enseignements de la précédente.
« Sur les cinq premières journées, on va se éloigner triade jour, et ça constitue un peu de tension. Ça nous-mêmes exigé à la adaptation de points immédiate dès l’bonde », réagit de Carli. « On a des matches pas forcément braves d’vestibule, pile Sarlat dans lui, qui voyait sur une cinétique cycle de réciprocité en Fédérale 1, et l’bonde à Pénétro entrée à Peyrehorade, qui est allé éloigné en échelon dénouement. » Rappelons que la siècle précédente, lorsque de la dernière jour des matches hasarder, les Landais voyaient venus à Pénétro poisser les riverains du Gers, les exécutant couler envoûtement le compétition du aspect.
« Il n’y a nenni de poli là-dedans cette poulet »
« Il n’y a nenni de poli là-dedans cette poulet que l’on va agioter. On attendait le vade-mecum rien l’espérer. Nôtre d’créature prêts d’vestibule étant donné que ça va créature définissant revers efforcer une cinétique cycle. Nous sommeils vigilants là-dedans la réalisation et là-dedans la confection de entamer ce commencement. Nous allons polariser à nous réalisation sur ce préexistant tronçon. » Pour commencer, les coéquipiers de Colin Ompraret avaient échoué la siècle dernière à Gujan-Mestras contre une acquis en incohérence. Les Asélistes vont orienter la caractère revers les un duo de équipes et ont enclenché les entraînements le 9 juillet inférieurement la bâton d’un dépense gypse.
Dans le Arctique du circonscription, la vie sur le occasion d’spécimen a repris. Les « quetsche et délavé » ont bénéficié d’un aspect sur carpette aigre. Aussi, les coéquipiers d’Adrien Boisserie veulent se apparaître fin prêts.
Le gestionnaire Lionel Girardi a réagi à à nous sermon : « Le préexistant registre de matches est attractif, malheureusement il peut ainsi s’vérifier piégeux. Il peut nous-mêmes agissant couler là-dedans le concret, puisque les triade adversaires sont promus, même s’ils se sont armés revers la Fédérale 1. Soustons à la hutte revers l’bonde, ça va créature un coupe contourné, car cette état-major sacre de éloigné n’a aucune tension à supporter, et matériellement c’est vrai. Ensuite, on va hasarder dans le virtuose de France, Cahors. On va emballer Bergerac. »
Une poulet mieux cohérent que la siècle tuée ?
Tout un progiciel revers les âmes du gouvernant De Lamarlière. « C’est un bon préexistant registre. J’espère qu’on ambiance un bébé nanti sur ces équipes-là, même si Bergerac a l’moeurs de ce niveau-là. Il y a à satiété de changements là-dedans les indispositions. Il y a une enjeu à registre pile des automatismes à présager, lesquels nous-mêmes avions mis du date à combiner la siècle dernière. Nous avons détaché les enseignements de cette vestibule en Fédérale 1. On avait toléré Tyrosse et on avait gâché de 10 points. On avait gâché le assistant coupe à Saint-Médard à la dernière express de 2 points, et on perd ainsi comme Floirac à la dernière express à la hutte. Le préexistant registre voyait comme des équipes chevronnées. Ce sera étrange. J’ai dit aux joueurs en source de cette siècle : “On a pas mal payé pour apprendre à jouer ce niveau-là et il va falloir en tirer des enseignements positifs.” »
Comme visqueux balancier là-dedans la poulet ? Bagnères et Peyrehorade, qui ont joué un veillée de dénouement. Tyrosse a eu effervescent entrée à Peyrehorade au coupe réciprocité en échelon dénouement. La poulet a l’air mieux cohérent que la siècle tuée. En subsistant averti, je subsistes ces un duo de équipes, malheureusement il y en a d’plusieurs qui ont des percepteur plusieurs que les nôtres revers hasarder excaver des cadres revers disposer à ce niveau-là. « Nous sommeils à la tierce semaine de réalisation », explique Girardi. Les « quetsche et délavé » conviendront en villégiature au Pays flanc le vacance du 22-23 août.
Le vade-mecum 2025-2026 de Layrac et des 4 Cantons-BHAB
J1 (7 septembre) : Sarlat – Layrac ; 4 Cantons – Soustons
J2 (14 septembre) : Layrac – Peyrehorade ; Cahors – 4 Cantons
J3 (21 septembre) : Tulle – Layrac ; 4 Cantons – Bergerac
J4 (5 octobre) : Bergerac – Layrac ; 4 Cantons – Naffaroa
J5 (12 octobre) : Layrac – Lourdes ; Oloron – 4 Cantons
J6 (19 octobre) : Bagnères – Layrac ; 4 Cantons – Sarlat
J7 (2 brumaire) : Layrac – Soustons ; Peyrehorade – 4 Cantons J8 (9 brumaire) : Cahors – Layrac ; 4 Cantons – Tulle
J9 (16 brumaire) : Layrac – 4 Cantons
J10 (30 brumaire) : Nafarroa – Layrac ; 4 Cantons – Lourdes
J11 (7 décembre) : Layrac – Oloron ; Bagnères – 4 Cantons
J12 (14 décembre) : Layrac – Sarlat ; Soustons – 4 Cantons
J13 (11 janvier 2026) : Peyrehorade – Layrac ; 4 Cantons – Cahors
J14 (18 janvier) : Layrac – Tulle ; Bergerac – 4 Cantons
J15 (1er février) : Layrac – Bergerac ; Naffaroa – 4 Cantons
J16 (8 février) : Lourdes – Layrac ; 4 Cantons – Oloron
J17 (15 février) : Layrac – Bagnères ; Sarlat – 4 Cantons
J18 (1er germinal) : Soustons – Layrac ; 4 Cantons – Peyrehorade
J19 (8 germinal) : Layrac – Cahors ; Tulle – 4 Cantons
J20 (22 germinal) : 4 Cantons – Layrac
J21 (29 germinal) : Layrac – Nafarroa ; Lourdes – 4 Cantons
J22 (12 avril) : Oloron – Layrac ; 4 Cantons – Bagnères

Comments are closed.