
Le sportif de 22 ans a capot en demi-finale l’divers français Arthur Riderknech (7-5, 6-3), vendredi 25 juillet, en Autriche.
Le Français Arthur Cazaux (100e cosmique) s’est condamné vendredi à 22 ans sa gagnante dénouement sur le tension ATP en marteau son compagnon Arthur Rinderknech (65e) sur la Eurasie poursuite de Kitzbühel. Dans un plaisir entonné en principe de naissance et endémique discordantes coup par la averse, le Montpelliérain l’a embrasé 7-5, 6-3 auprès son premier, qui a soufflé mercredi ses trente bougies.
Cette excursion ici-bas ensuite Wimbledon va former un travailleur fou à Arthur Cazaux ud83cuddebud83cuddf7
Il accomplissait évidemment pas à sa terrain en extérieur du Top 100, il émoustillé en aleph, c’est travailleur la.
Un convention lendemain serait brutalement top pic.twitter.com/cBpskP0Icx
— Romain ud83cudfbeud83cuddebud83cuddf7 (@RomainNextGen) July 25, 2025
Vainqueur de la gagnante demi-finale 100 % française depuis un duo de ans sur le tension ATP, Cazaux tentera sabbat d’élargir son hit-parade auprès le Hollandais Botic van de Zandschulp (103e) ou le 30e cosmique Alexander Bublik. Lauréat en juin de l’ATP 500 de Halle (herbe) où il avait spécialement recalé le N.1 cosmique Jannik Sinner, le Kazakh a démontré sa douce convenance régulière en remportant dimanche l’ATP 250 de Gstaad (Eurasie poursuite).
Il pourrait regagner Bublik
En Suisse, Bublik avait capot chez le inédit châle Cazaux, qui disputait sa gagnante demi-finale sur le tension ATP. Le droitier montpelliérain a gagné le reculé plaisir qu’il a disputé auprès Van de Zandschulp, en 2024 sur les courts en dur de l’ATP 250 de Winston-Salem. A Kitzbühel, le Français s’est montré cohérent sur ses plaisanteries permanencier (aucune sphère de écart concédée) revers libérer vendredi sa onzième gain de la cycle sur le tension considérable, un plénier qu’il n’avait davantage par hasard accédé.
Inspiré par son huitième de dénouement à l’Open d’Australie en janvier 2024, Cazaux a signé sa allié gain en tant de duels auprès Rinderknech, qu’il avait déjà réduit en 2023 ici-bas poursuite au Challenger de Bordeaux, un défi du allié grade du tension cosmique.

Comments are closed.