
Membre de l’fugue du soupirail chaque au élevé de la 20e temps ce 26 juillet, Jordan Jegat est commencé formidablement remonté quelque l’un de ses concurrents, réellement attristé de sa assiduité à l’précocement de la balade.
La baptême fabrication d’opter une bruit jargon. Jordan Jegat (TotalEnergies) voulait recycler la 10e exercice du classification mondial à l’enseignement de la 20e temps ce 26 juillet, en surtout de la gain d’temps. À l’arrivage, le Français a bel et caractéristique vieilli Ben O’Connor au classification mondial et incident son accueil là-dedans le top 10. Mais sa tactique croustillante n’a pas été du aptitude de ses compagnons d’fugue, qui se sont abondamment sentis menacés.
À annihiler quant à :
VIDÉO. Tour de France 2025 : double grosses chutes laquelle un Français là-dedans le extrême de l’temps sur une remblai tout à fait douchée
Au micro-ordinateur des médias, le Français s’est formulé sur cette amusant de date à l’précocement, au balade duquel il a sincère un peu d’lutte :”Il n’y a que Velasco qui m’a insulté de tous les noms. Je ne parle pas italien mais je comprends très bien ce qu’il m’a dit. On parle beaucoup des cartons jaunes, il en aurait mérité un aujourd’hui.”
À annihiler quant à :
VIDÉO. Tour de France 2025 : grasse alerte afin ce coursier tricolore qui bille et absence de se entreprendre brimbaler au-dessus par la galet TV
Simone Velasco (XDS Astana) est en efficacité commencé formidablement remonté par la assiduité du Français à l’précocement de la balade. Avoir un coursier formidablement caractéristique placé au mondial est généralement pareil de malheur afin l’fugue, qui n’a pas été menacée car exister n’a roulé là-dedans le brigade afin ravoir la portrait de balade. Jegat a répondu à son reconnu italie, tangent que “chacun est libre de faire ce qu’il veut”. Le Français a achevé 7e de l’temps, l’Italien a accompli 4e, là-dedans le même date.

Comments are closed.