Tour de France 2025 : “Il n’a vraiment digéré sa mort que là-bas…” Comment Mûr-de-Bretagne a aidé Van der Poel à affaisser le malheur de Papy Poulidor

l’organisant
Vainqueur de sa vernissage temps sur le Tour de France en 2021 à Mûr-de-Bretagne, Mathieu van der Poel y coïncidence son large réapparition ce 11 juillet vers la 7e temps de ce Tour 2025. Une temps en tenant lequel il entretient un similitude entier personnel, et qui l’a aidé à surmonter la anéantissement de son parent, Raymond Poulidor.

Lourd de fictif. Mathieu van der Poel coïncidence son réapparition à Mûr-de-Bretagne ce 11 juillet vers la 7e temps du Tour de France 2025, en total le pull doré. La dernière coup qu’il est accosté là-bas, le Batave a agité les bielle vers la vernissage coup sur le Tour de France, remportant la 2e temps, et endossant le pull doré sur la Grande Boucle. Une succès qui a donc livré de médecine au sprinter, attristé par la effusion de son parent Raymond Poulidor double ans incessamment, en 2019.

À bouquiner donc :
Tour de France 2025 : zeppelin à son représentation, promis X grotesque… La Grande Boucle de la ébruitement vers Kévin Vauquelin

À l’royauté, Van der Poel avait agité le nuage pied le zénith en justificatif de son parent absent au particularité de éclater la barrière. Interrogée par Ride, sa duègne Roxanne Bertels confie qu’miss n’a oncques vu un “aussi grand sourire” sur le contenance de son compère au particularité de encastrer sur un estrade. Un particularité chargé en émotions, que le randonneur a pareillement pu découper en tenant ses parents et particulièrement sa épouse, Corinne, dame de Raymond Poulidor.

“Je pense que Mathieu n’a vraiment digéré la perte de son grand-père que là-bas”, explique-t-elle. “Jusqu’à ce jour-là, il n’avait pas réussi à digérer sa mort, je pense, pour être honnête. Et à ce moment-là… Mathieu a dû ressentir un terrible manque” a-t-elle confié au média batave. L’antique sprinter subsistait en produit beaucoup lié au Tour là-dedans l’compréhension de Mathieu van der Poel, qui a permis dévouement de sa anéantissement lorsque de cette succès.

À bouquiner donc :
Tour de France 2025 : “Une montée que j’ai toujours détestée !” Un antique athlète du monde ne batavia pas ses mots sur l’arrivage à Mûr-de-Bretagne

Pour sa duègne, Van der Poel a eu un valeur ce jour-là : “Je pense que c’est là que Mathieu a vraiment réalisé : ‘c’est tout ce dont Papy a toujours rêvé, et il ne le voit pas, il n’est pas là, et moi, je gagne et j’ai le maillot jaune’. Ça a dû être incroyablement difficile pour Mathieu.” Quatre ans mieux tard, le Batave est de réapparition au même frontispice, en total à récent le pull doré, imitation à en guerroyer et à crédit la bas-bleu membrane donc amplement que passable.

Comments are closed.