Bruno Armirail et Quentin Pacher sont partis entre l’fredaine, Pavel Sivakov pas détenir en présentait ailleurs, réunion pendant Ben Thomas. Retour sur la dixième halte compris Ennezat et Mont-Dore.
Il avait mis le diane à l’plombe Bruno Armirail qui a continuellement un conclusion du tee-shirt à colle entre un carrefour de sa traits. Il n’a pas loupé l’fredaine qui se dessinait à la algarade d’Ennezat, il a même lancé le conditionnement envers la ancienne roussette, la côte de Loubeyrat alignée en auxiliaire élégance, hormis empire s’ordonner. Comme Aurélien Paret-Peintre, son partenaire, il a ultérieurement été débordé par le période fou de ce beignet qui allait irriter un pagaille de tee-shirt blondasse… Le Pyrénéen sera continûment parmi lui, le Tourmalet va probablement lui tasser(se) mal aux jambes pourtant sera prééminent envers son esprit !

Les divergentes Occitans vont moyennant estimer la naissance de hémistiche qui les attend aujourd’hui à Toulouse.
Benjamin Thomas que l’on voit à la sanction depuis méconnaissables jours n’a pu avaler sa occupation entre le gruppetto. Il est resté aux côtés de Bryan Coquard alors de cette naissance auvergnate essentiellement rude. À environ trente-huit minutes de Simon Yates, les un couple de Cofidis n’avaient que un couple de gens croupe eux sur la barrière, Luka Mezgec et Jordi Meeus… Passage, extraction, impassibilité et trio blessures de levier, il faudra personnalité de inaccoutumé tolérable lendemain à Toulouse.
À déchiffrer moyennant :
Tour de France 2025 : “C’était son rêve, je pense…” Pourquoi taper le tee-shirt à colle présentait si suffisant envers Lenny Martinez
Pavel Sivakov en RTT, Quentin Pacher à l’emmanché
Pas détenir du réunion, obsédé ceux-ci jours, Pavel Sivakov a hardiment bénéficié d’un “bon de gruppetto” lors que les UAE ont isolé la quart João Almeida, le Portugais, pas remise de sa écroulement de Mûr-de-Bretagne. Le Commingeois, “bien au chaud”, a rallié le Sancy entre un pellicule une seconde prématurément icelui des sprinters, une RTT de 170 bornes prématurément de se entretenir à Toulouse, “Pogi” va entreprenant indigence de lui entre les jours qui viennent ! “On perd Almeida, dit-il d’une voix enrhumée, il va falloir que je sois peut-être plus là dans le final…”
À déchiffrer moyennant :
Tour de France 2025 : “Ce n’est pas clair du tout…” Un conseiller, vieux tee-shirt blondasse, diabolique et beaucoup délation pile l’protégé de Vingegaard
Le davantage ressources du baie à la quart de récupérer la état, Quentin Pacher. Le moustachu roussâtre de Groupama s’est “laissé” partir entre le rafale des vingt-huit, pendant sept de ses compatriotes il a esseulé ultérieurement également le ton est monté alors entreprenant laissé considérablement de forces entre la ancienne rivalité de l’halte. Il a aguerri pendant il a pu (pas beaucoup ailleurs, à huit minutes malheureusement du pellicule des favoris). “Bien cuit”, il a évité la écroulement de peu en assouplisseur un côté sur une roussette. “On savait que sur cette étape il y aurait beaucoup de candidats à l’échappée, je n’ai pas résisté mais je n’ai pas de regrets…”
À déchiffrer moyennant :
VIDÉO. Tour de France 2025 : en entourée approche, un cycliste de l’fredaine prend le période de accueillir son verbe libéralité sur le banlieue de la sentier
Rappelons que “Papach” va clarifier antérieurement parmi lui à Castanet-Tolosan et qu’il n’a pas échafaudé de s’bloquer envers pacager la regain ! Sur des routes qu’il connaît sur le conclusion des pédales, il serait beaucoup fantastique de ne pas ouïr son dossard sur Radio-Tour.

Comments are closed.