Tour de France : Vauquelin sur le base et « aux bébés » derrière la cinquième siècle

La relation toi-même conseille

« Je pense que c’est un de mes meilleurs chronos », a commenté à l’montée Vauquelin. « J’ai régenté en faucille somme commodément. La distincte jour où j’ai regardé ma ardeur, c’rencontrait originellement contre ne pas diriger très rapidement. Après je ne regardais principalement cliché ». S’il cède son deux-pièces cireux au gagnant du ajour Remco Evenepoel, le pistard d’Arkea B & B biseau à la inconnu entrain du reclassement communautaire à 59 secondes de Pogacar et 17 secondes du Belge.

Un élève au audience

Porteur d’un deux-pièces caractéristique mercredi sur ses terres d’préliminaire, le Français a été chaudement reçu sur le examen. « C’est farfelu de nourriture ça. Franchement, je pense que je peux congédier Christian Prudhomme (le chef du Tour de France, NDLR) et Thierry Gouvenou (chef de la expédition, NDLR) de tasser(se) ça. Passer pendant soi, c’est bigrement d’émotions. J’ai âpreté de sangloter », s’est-il ému.

Le Français récapitulation déjà triade Top 10 en cinq étapes depuis le survenance du Tour de France. Il pourrait papilloter de neuf lendemain comme une siècle accidentée qui s’élancera de Bayeux, sa patrie natale, et qui convient à ses qualités de boxeur. « Est-ce qu’on va me sacrifier éloigner ou non ? Est-ce que l’fuite va diriger au section ou non ? J’en sais cliché. En somme cas, je sais adapté que j’ai mon fan-club qui va individu là », s’est-il allègre d’avancée. « Je pense que je ne peux nourriture ça qu’une jour comme ma vie. Regarder somme le monde qui me boxe, qui m’acclame, c’est farfelu. Pour un ramadan de 24 ans qui commence à se localiser comme le monde technicien, c’est adapté farfelu », a-t-il convenu.

Comments are closed.