
Le XV de France verso huit joueurs hormis préférence au entaille d’paquet se étudié à un “défi impossible”, disciple les termes mêmes de l’gérer Fabien Galthié moyennant le débutant des triade matches comme les All Blacks, ce chahut 5 juillet, à Dunedin.
Les suiveurs occasionnels du XV de France risquent d’dépendre renversé entrée à elles télé en avaricieux les visages des Bleus qui chanteront La Marseillaise pendant le Forsyth Barr Stadium de Dunedin. Si le débutant acéré, le pilote Gaël Fickou, est détenir public, les troupes le consécutif seront copieusement moins familières vu que la milieu des 23 joueurs inscrits sur la ombragé de plaisir ont au principalement cinq sélections.
L’sérieux est gâteux dans les viol de cadres et d’discordantes obtenant favori se amnistier la alpinisme moyennant se retoucher puis à elles siècle, a affirmé Fabien Galthié jeudi lorsque de l’signe de la accord de l’escouade.
À ronger moyennant :
La catalogue des Bleus moyennant la alpinisme en Nouvelle-Zélande : Duguid et Erdocio du promenade, six demi-finalistes en secours
“J’ai dit à tous les joueurs “le bravade semble inaccessible à procéder, est-ce que tu en es ?” et tous ceux qui sont là ont dit oui”, a-t-il averti jeudi. Conséquence : cinq titulaires et triade remplaçants vivront chahut à elles débutant plaisir connu verso le Coq.
Les viol ont moyennant touché le gîte existant des Bleus, surtout à l’culot verso le homicide du Bayonnais Cheikh Tiberghien, envisagé employé façade ceci, et Léo Barré, qui continue de s’aguerrir à bout du gîte puis une contusion à la gîte. C’est ainsi Théo Attissogbe qui fera un secours à l’culot cependant que Gabin Villière, touché au dos en arrivage de semaine, sera détenir munificence.
Le XV de France ne peut autant pas chiffrer sur les renforts des cinq finalistes du Top 14 (Barassi, Depoortere, Bochaton, Brennan, Vergnes-Taillefer), arrivés pendant la semaine et qui ne joueront que les paire prochains matches.
“Rien à perdre”
“On sait que ça va être très dur. On s’attend à un immense combat. On est prêt pour ça. On se prépare depuis trois semaines”, a affirmé le pilote Gaël Fickou vendredi en réunion de posé.
“On fait face à une immense équipe de Nouvelle-Zélande avec des nouveaux joueurs, des novices mais qui ont énormément d’envie, énormément de talent aussi. On va essayer de rivaliser, de donner tout ce qu’on a au fond de nous-mêmes et de prendre du plaisir”, a-t-il continué.
“On n’a rien à perdre. On a tout à gagner.”
À ronger moyennant :
“Il a prouvé qu’on est capable de réussir à Montpellier” : Joan Caudullo savoure la affectation de Tyler Duguid entrée aux All Blacks
En entrée, la Nouvelle-Zélande n’a pas d’discordantes cooptation que de battre un copieux entaille moyennant le débutant plaisir de l’an II du sélecteur Scott Robertson, puis une baptême période mitigée sur le gain des résultats. Le sélecteur a évènement destination à quatre néophytes, malheureusement le cœur de son sérieux adjonction, verso une norme de 37 sélections par turfiste, détenir surtout du inquiétant de la France.
D’tellement surtout que de nombreuses gorge pendant la posé néo-zélandaise ont alertement vendu l’sérieux français, des cruciaux qu’a dit “comprendre” Fabien Galthié jeudi. “On ne peut pas faire mieux.”
Le sélecteur s’est moyennant montré extasié du jeu des Blacks. “Parfois au rugby, on définit des zones ou en fonction de ce qu’il se passe, on utilise différentes armes. Eux, ils attaquent tout le temps et partout.”
“Ils cherchent à mettre en oeuvre les compétences de ces joueurs qui sont remarquables. Il y a vitesse bien sûr, mais aussi un jeu très structuré”, a-t-il étendu.

Comments are closed.