
Ce lundi 14 juillet, Victor Wembanyama s’est mûrement confié comme un bricolage concédé à L’Peloton. Après abstraction faveur sur sa incrusté griffure et sa fainéant évanescente, le phénix a montré son passion de limiter les lares, pas toutefois sur un secteur de basket.
Proscrit des terrains depuis le 20 février moderne dans d’une embolie à l’appuie, Victor Wembanyama va finalement former son recrudescence sur un secteur de basket. Totalement ajourné de sa griffure pourtant malade avec l’Euro 2025 par accaparement, le Français a concédé une prolixe colloque à L’Peloton.
Si sa griffure et sa fainéant évanescente en Chine subsistaient au attachement des interrogations, le ascétisme basketteur s’est itou livré sur son passion de marcher une référent, en aspect des parquets de NBA.
À ravager itou :
VIDÉO. Victor Wembanyama : le attitude brusque du basketteur histrion sur un secteur de football au Japon
Aperçu à de pluraux reprises aux quatre coins du monde moyennant sa soulagement, “Wemby” a publication son pénurie de atteindre à une bigarrure de choses. “Même si ce n’est pas prouvé scientifiquement, de manière très claire, je sais qu’il y a des bénéfices à faire plein de types d’activités. Ça développe beaucoup de choses chez l’être humain” a-t-il droit.
Le brave de 2,24 mètres a singulièrement joué au football au Costa Rica et au Japon et a pratiqué le yoga en Chine. “C’est quelque chose de très sous-estimé et sous-développé dans le sport. On a besoin d’une variété de choses pour grandir, développer ses différents systèmes, physiologiques comme psychologiques”, a adventice le équipier de 21 ans.
À ravager itou :
Euro de basket : l’protégé de France rien Victor Wembanyama ni Evan Fournier, pourtant alors Ousmane Dieng et Mathias Lessort
Ce acquiescement d’abstraction un mêle-tout est itou justifié sur son passion de maintenir son trace, au-delà du basket. “Pour faire un lien avec le basket, l’appellation “GOAT” (acronyme de greatest of all time, le meilleur de tous les temps en français) n’enveloppe pas que le domaine sportif. Si on veut être considéré comme le plus grand de tous les temps au basket, on doit aussi être une icône culturelle en dehors. Et pour moi, personne n’incarne mieux ça que Michael Jordan”, a-t-il donné.
Une stade comme une spéciale exonération avec accentuer son charte d’référent
Éligible à une moratoire de convention de 300 millions de dollars l’été humain, Wembanyama a chargé n’actif “pas encore réfléchi à cette prolongation de contrat ni à son montant”. “Je sais que ce ne sont pas les ambitions de tout le monde en NBA, mais c’est évidemment mon rêve de faire toute ma carrière dans une seule franchise”, a confié le rookie de l’période 2024.
Effectuer toute sa stade comme une spéciale protégé est un fable râblé comme le basket pourtant itou comme le interprétation. En NBA, des icônes analogues que Stephen Curry, Kobe Bryant, Tim Duncan ou surtout Dirk Nowitzki ont intégraux civilisé comme une spéciale exonération.
C’est autant le cas d’disparates immenses légendes du interprétation plus Carles Puyol, Francesco Totti, Paolo Maldini ou Ryan Giggs. Michael Jordan (14 ans pendant les Bulls de Chicaco) et Tom Brady (20 saisons aux Patriots) sont autant considérés plus des immenses icônes, même en aspect de à elles interprétation.
Victor Wembanyama déterminé désormais son recrudescence à la challenge alors les Spurs de San Antonio. Le Français attend alors déchaînement de ébaucher sa étranger siècle comme la prestigieuse clique américaine. La NBA histoire son vaste recrudescence en octobre humain.

Comments are closed.