
Dans une colloque confidence le 12 juillet, le entredeux violent Bakary Sako a renseigné l’conte invraisemblable où Laurent Blanc l’aurait conscrit en ramassis de France, monsieur de saisir qu’il s’existait trompé de turfiste.
De l’grandeur de empressé se relire. En 2012, cependant qu’il est aussi trieur de l’ramassis de France, Laurent Blanc panneau l’une de ses dernières comptes, lui qui quittera son bastion le 30 juin de la même période à l’solution d’un Euro manqué. À la même moment, Bakary Sako est en totale rassasié verso Saint-Étienne et va conclure oscillant l’été à Wolverhampton, qui vient d’participer refoulé en Championship. Au vu de ses bonnes performances, le entredeux violent est empêché pendant lequel la pré-sélection de Blanc, cependant les choses vont incessamment effleurer.
À consumer comme :
Football : “J’ai cru qu’il était fou !” L’récit déséquilibré de ce caîd du monde sur le sérieux de Cristiano Ronaldo
Selon l’vétéran oecuménique malien (20 sélections), tandis de l’panneau de la bibliographie authentifiée, son nom serait tiré, incitatif des tréteaux de oubli intenses : “Je rentre de l’entraînement, tout le monde saute sur moi au vestiaire. Tout le monde m’appelle, mon téléphone sonne de partout. Le coach vient et me félicite.” Sauf que Sako va incessamment déchanter attendu que une paire de minutes puis tard, Laurent Blanc est en loyal sur BFMTV et admet s’participer trompé de Sako.
ud83cudfa4 | Quand l’ramassis de France et Laurent Blanc s’vivaient trompés de « Sako » en appelant Bakary Sako au endroit de Mamadou Sakho… pic.twitter.com/EMvruqYI3m
— Rapunchline (@rapunchline) July 12, 2025
À consumer comme :
Football : “L’un déteste tout sauf la Liga !” Cette précision brésilienne allume les détracteurs de la Coupe du monde des clubs
Le trieur français aurait indistinct verso Mamadou Sakho, sézig bonté pendant lequel la pré-sélection, cependant évoluant au bastion de conseil. De lesquelles ébarber quelque fascination au turfiste stéphanois de joindre les Bleus : “Il m’a coupé les jambes. Depuis ce jour, je ne voulais plus entendre parler de l’équipe de France.” Malgré 11 sélections verso les Espoirs, Sako se tourne envoûtement la élection malienne, et promis que c’est un anthologie qu’il “ne regrette vraiment pas”.

Comments are closed.