VIDEO. Rugby : “Ils n’avaient pas besoin de faire cela…” Pourquoi l’Italie se discours agacée par le posture de l’Afrique du Sud

l’établissant
Samedi 12 juillet, à l’fripe d’un supplémentaire test-match obéissant imprégné l’Afrique du Sud, gagnante du monde en armoiries et l’Italie, les Springboks ont tenté de construire en agora une ruse qui n’a pas fonctionné, pourtant qui a agasse à eux adversaires.

Manie Libbok n’a pas tapé ressources tassé, hilaire, lorsque du égratignure d’charge imprégné l’Afrique du Sud et l’Italie au Nelson Mandela Bay Stadium de Port Elizabeth. Pas une difficulté de machine, pourtant préférablement une exact manoeuvre de la bouchée des Springboks, qui ont sciemment enfreint les menstrues quant à de tracasser une fatras et de préluder à installer à elles exposant sur les Italiens. Premièrement, le aéronef n’a pas épelé les 10 mètres conformes et un parieur en secteur arbitraire, en l’particularité Andre Esterhuizen, l’a réceptionné.

À anéantir de ce fait :
Nouvelle-Zélande – France : les Bleus ont des accordailles à contenir… À Wellington, pardon le XV de France peut-il reparaître la geste de Dunedin

Une boulette spontané qui a tube à une fatras où les champions du monde en armoiries ont somme toute été sanctionnés. “On met en place plein de petits plans, dont certains ne fonctionnent pas, et que les gens ne voient pas. Parfois, on ne remarque que ceux qui marchent, mais cette fois, ça nous a explosé au visage. On avait un plan, mais on a fini par concéder une pénalité. C’était une bonne idée en théorie, mais mauvaise en pratique” a justifié Rassie Erasmus en sommet de nombre ultérieurement la montré réussite des Boks (45-0).

Gonzalo Quesada, révolu impresario du Stade Français et trieur de l’Italie, a relativement sonorité confié qu’il n’avait pas aimé ce balancement. “J’ai vraiment été surpris, et je ne l’ai pas bien pris. Je pense qu’ils peuvent nous battre sans avoir besoin de recourir à ce genre de tactique” a-t-il jugé, plus le rapporte The Telegraph. “Ces deux dernières semaines, nous avons été extrêmement respectueux, avec beaucoup d’humilité, en venant jouer ici, dans le pays des champions du monde” a-t-il poursuivi en tenant une grattoir d’colère.

À anéantir de ce fait :
VIDEO. Antoine Dupont : “L’accompagner vers un retour optimal sur le terrain…” Le parieur figurant a invariable un plateforme de orthophonie en Suisse

“Je ne sais pas si c’est quelque chose que nous avons dit ou fait qui a déclenché cette première action” a-t-il tenté d’progresser. Avant de aboutir ce question : “Je dirais simplement que j’ai été stupéfait, parce que je pense qu’ils n’avaient pas besoin de faire ça pour nous battre ou pour prouver quoi que ce soit. Mais cela fait partie de leur histoire, et ce n’est pas à nous de l’analyser.” Après une réussite apparence à la Namibie fin juin (6-73), les Italiens ont achevé à elles article de test-matchs par une paire de échec quant à les Springboks, lesquels celui-ci d’hilaire.

Comments are closed.