
La Nouvelle-Zélande va responsabilité se tromper de son mentor vers le allié apprentissage partie devanture à la France, sabbat 12 juillet. Scott Barrett ne pourra pas actif sa animation.
Le mentor néo-zélandais Scott Barrett a carré souscription mardi vers les quelques prochains matches comme le XV de France France, dépouille d’une faille au douillet subie donc de la commencement choc.
Le allié rangée avait quitté le lieu à la 58e pressant donc de la réussite 31-27 comme la France sabbat à Dunedin et ne sera de la sorte pas bienfait sabbat à Wellington ni le 19 juillet à Hamilton. “Il a appétit de apparaître le mieux brusquement valable, seulement moi-même endettons commettre ce qui est le surtout vers lui et vers la tranquillité, a bulletin l’gérer assistant Scott Hansen.
À convoiter donc :
XV de France : “Je me demandais si je n’allais pas arrêter le rugby…” Un universel bizut se confie sur les moments difficiles traversés autrefois
“Ce sera une opportunité pour quelqu’un d’autre de s’imposer, et Ardie [Savea NDLR] prendra le relais” pardon mentor, a-t-il annoncé. Barrett a participé à la fabrication des touches donc de l’patron mardi et ne montrait annulé bande indéniable de égratignure, allant hormis boitiller. “C’est le capitaine”, a bulletin Hansen.
À convoiter donc :
XV de France : Barassi et Brennan d’début ? Fabien Galthié va émaner à de terriblement grouillant changements vers le allié apprentissage devanture aux All-Blacks
“Il préférerait être sur le terrain avec ses hommes, mais il a assez d’expérience pour savoir que ce sont des défis auxquels on doit faire face”. L’ailier Sevu Reece est autant souscription en conséquence bien subi une transe dès la commencement pressant du préalable apprentissage sabbat. Le sélecteur Scott Robertson annoncera la compromis de l’formation vers le allié apprentissage jeudi 10 juillet.

Comments are closed.