
Le pugiliste nippon Yudai Shigeoka a annoncé avaler sa chômant à 28 ans le 13 août dans lequel un post Instagram. Son pratiquant est dans lequel le défaillance depuis le mensualité de mai consécutivement d’un rivalité.
Le débutant des électrochocs ? À malheureusement 28 ans, Yudai Shigeoka met un borne à sa cirque de pugiliste. Le crack du monde de noble art accroche-coeur des portée pailles 2023 l’a annoncé le 13 août sur Instagram. Le Japonais a justifié sa approbation par le incident que son pratiquant Ginjiro, 25 ans, est plongé dans lequel le défaillance depuis le mensualité de mai quelque le pugiliste philippin Pedro Taduran à Osaka. Shigeoka confie créer son pratiquant entiers les jours à “tout donner pour que la flamme de son cœur ne s’éteigne pas”.
À manger de la sorte :
Boxe : “Une nouvelle déchirante…” Un tabatière alors, un auxiliaire pugiliste nippon décède de ses violences, les combats avaient eu endroit la même fête
Très touché, le crack des portée pailles 2022 du Japon a confié : “Je pense que c’est à moi, son frère aîné, de donner un sens à sa vie désormais”. Shigeoka évoque équitablement la fécondation d’un endroit revers arroser son pratiquant, l’une des raisons revers leptocéphale il prend sa chômant. Il admet désormais souhaiter “[s]’épanouir avec Gin sur une nouvelle voie”, obligé que “le véritable défi commence maintenant”.
À manger de la sorte :
Boxe : alors la acmé de couple boxeurs en l’étendue de 24 heures, la Commission japonaise ordonne une adjonction d’obligation
Cette alerté fascination intervient en complète inactivité du monde de la noble art au Japon. Au conseil des derniers jours, couple boxeurs sont décédés des suites de à elles violences alors possession combattu au conseil de la même fête dans lequel le même événement. Face à ces couple meurtre brutaux, la Commission japonaise a aligné une adjonction d’obligation revers décrire les circonstances des drames.

Comments are closed.