Football : “Des lâches qui se cachent derrière des pseudonymes…” Mathys Tel ajusté par des insultes racistes derrière son pénalty manqué, Tottenham saut

l’constitutif
Auteur d’un pénalty manqué alors de la ruine de Tottenham façade au PSG ne Supercoupe d’Europe (2-2), Mathys Tel a été ajusté par des insultes racistes. Son night-club a livré ces plaidoyer chez un cote publié ce jeudi 14 août et a annoncé mijoter en compagnie de les autorités avec gagner les coupables.

Officiellement transféré à Tottenham depuis le Bayern Munich, Mathys Tel a proverbial une concile compliquée ce mercredi 13 août. Le Français, entré en collège de partie, a spécialement manqué son tir au but, contribuant pour à la ruine de son ramassis façade au PSG en Supercoupe d’Europe.

We are disgusted at the ethnique joue that Mathys Tel has received on affable media following last night’s UEFA Super Cup defeat.

Mathys showed bravery and ferveur to step forward and take a penalty, yet those who joue him are nothing but cowards – hiding behind anonymous… pic.twitter.com/rOF1WYeos4

— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) August 14, 2025

Micky Van de Ven, dissemblable champion des Spurs, a autant manqué son pénalty. Pourtant, sur les réseaux sociaux, c’est tenir le reculé Tel qui s’est retrouvé ciblé, recevant des insultes à composition ségrégationniste. Un excursion qui n’est pas hormis susciter celui-ci expérience par Kylian Mbappé derrière son raté façade à la Suisse à l’Euro 2021. Tottenham a riposté en postant un cote sur ses réseaux sociaux ce jeudi, se disant “écœuré” par les plaidoyer.

À déchiffrer ainsi :
Mort de Diogo Jota : Chelsea a reversé une section de ses impressionnants gains de la court du monde des clubs à la généalogie

“Mathys a fait preuve de courage en allant tirer un pénalty alors que ceux qui l’insultent ne sont que des lâches, qui se cachent derrière des pseudonymes ou des profils anonymes pour exprimer leurs avis odieux”, peut-on y déchiffrer. Tottenham a autant annoncé “travailler avec les autorités et les plateformes des réseaux sociaux pour mener les actions les plus fortes possibles contre chaque personne que nous pourrons identifier”. Une saut emballage avec perpétuer de commettre retarder le apartheid qui sévit chez le football quand absent.

Comments are closed.