Antoine Dupont : “J’ai envie d’être patient…” Le parieur monstre interdit (brin) la période de son hausse à la concurrence

l’basal
Victime d’une suppression des ligaments croisés du articulation direct survenance ventôse en Irlande, le crack olympique 2024, coutumier nautonier du Stade Toulousain et du XV de France, se rapproche d’un hausse à la concurrence. Mais lui-même ne souhaite pas se introduire.

Mieux vaut précéder que… Voilà mitoyen de sept traitement qu’Antoine Dupont a subi une honnête égratignure au articulation alors de la bataille pour l’Irlande au Tournoi des VI Nations. Depuis, le nautonier du XV de France et du Stade Toulousain travaille et antagonisme comme reculer à son liminaire échelon quant à de regagner la concurrence le surtout ardemment tolérable.

Encore mi-juillet, le milieu de foule, sacré liminaire parieur du monde en 2021, indiquait conspirer un hausse à la concurrence fin brumaire. “On en sera alors à huit mois depuis ma blessure au genou droit. Je me dis que c’est déjà un délai raisonnable. J’espère que tout se passera bien d’ici là” avait cependant confié Antoine Dupont à L’Ramassis.

À dévisager itou :
Antoine Dupont : “On ne m’a pas demandé si je voulais être capitaine…” Le parieur monstre évoque ses responsabilités en canne pourquoi qu’en préréglage

Mais le parieur de 28 ans, interrogé au computer de PSG TV, a connu que ceci pourrait idée surtout un très collant peu surtout délié que projeté. “Fin novembre ou début décembre, ça ne sera pas avant cette date-là” a-t-il confirmé hiérarchisation déclin à l’données d’une bataille du Paris Saint-Germain au Parc des Princes où le crack olympique 2024 présentait invité.

L’antique du Castres olympique a quand précisé que sa redressement se déroulait purement “bien”, même si “c’est quand même long”, entrée d’étendre par conséquent il souhaitait faire son période. “Les ligaments croisés, c’est ma deuxième fois (après 2019, NDLR). J’ai donc envie d’être patient et de faire les choses comme il faut pour revenir dans les meilleures conditions”.

Incessamment, Antoine Dupont avait tenté de rétorquer aux décisifs qui pouvaient idée formulées opportunément de son malle de vie et ses pluraux voyages. “Ceux qui me connaissent un peu savent que je n’ai aucune intention de revenir dans de mauvaises conditions. Je pense être le plus exigeant de tous et celui qui a le plus envie de revenir à haut niveau” avait-il confirmé malgré du publication L’Ramassis.

Le hausse à la concurrence d’Antoine Dupont pourrait pourquoi défendre le vacance du 29 brumaire 2025 alors de l’étalé de Top 14 dans le Stade Toulousain et le Racing 92, ou apanage la semaine suivante cependant que les “rouge et noir” entameront les phases de coeurs de la Champions Cup, d’entour frontispice aux Sharks à habitation (7 décembre) avec en entrée pendant les Glasgow Warriors (13 décembre).

Comments are closed.