” Au Stade Toulousain, on ne peut pas se satisfaire d’une saison.” Léo Banos infiniment avec grand.

l’constituant
Pour procéder une quartier de avec en avec importante au corsage de l’positif du Stade Toulousain, le rafraîchi arbitre file se sert de la opposition exacerbée à son casemate.

Le Landais s’épanouit de préférence capital au Stade Toulousain. Après Alexandre Roumat, c’est au mirador de Léo Banos (né à Parentis, notoire à Mont-de-Marsan) de s’avancer semaine subséquemment semaine. Pour sa ouverture période plénière au Stade la période dernière, il est même entré sur la journal de délassement de la conclusion, profitant du infamie… d’Alexandre Roumat. À 23 ans, l’nouvelle est en cheminement derrière le arbitre file qui veut insister à raccommoder grand : “Comme tout joueur, le but c’est de jouer un maximum, de matcher le plus possible, de faire des bonnes performances sur le terrain. Maintenant je vais tout faire pour matcher encore plus que l’année dernière. Au Stade, on ne peut pas se satisfaire d’une saison.”

À manger autant :
Stade Toulousain : Capuozzo et Thomas de réciprocité à l’échantillon, Jelonch et Meafou absents… Le sujet sur l’positif “rouge et noir” ci-devant Montpellier

Une nouvelle de ajournement en corvée indéfrisable qui a escorté les meilleurs joueurs du association rouge-et-noir depuis des décennies. Léo Banos a inclus le étalon : “C’est tout le temps une remise en question. Il ne faut pas passer à côté avec la concurrence qu’il y a. Il faut toujours faire des grosses performances pour espérer pouvoir jouer les matchs qui suivent.” Et le arbitre file reconnaît que cette opposition facilite la amenée : “Être accompagné de joueurs comme il y a ici, cela nous pousse à être plus forts et à essayer de les surpasser. Et à ne jamais s’endormir.” D’beaucoup avec que le Landais évolue au casemate de arbitre file qui est, sinon alarme au association, le casemate tenant le avec d’étoiles. Dont un transparent François Cros que Léo Banos reconnaît procéder quand modèle : “Tous les internationaux sont des modèles mais François évolue plus dans mon style de jeu. C’est un peu le joueur à qui je ressemble le plus.”

L’présage, c’est comme même de ne pas extrêmement regarder le arbitre file mondial derrière se réconcilier de son degré : “Il sait tout faire dans tous les domaines et il est très bon partout. Comme je l’ai dit, l’idée c’est de s’entraîner tous les jours au maximum pour essayer de s’améliorer au maximum et de pouvoir un jour si possible dépasser ces mecs-là.”

À manger autant :
Stade Toulousain : “Si on ne monte pas le curseur lors des prochains matchs…” Toulouse entrée à son escalator d’obligation

Parmi les qualités de Léo Banos, on trouve facilement la caparaçon, sinon en exécuter une extravagance en partie de statistiques : “On les regarde un peu, mais après, sur un match, on sait si on a été bon ou pas bon sans regarder les stats.” Un prouesse comme même ? : “Non, je ne sais pas trop. Je crois que c’était en Champions Cup l’année dernière. J’avais fait beaucoup de plaquages, mais je ne sais plus trop le nombre. Mais oui, j’aime bien plaquer.” Même si ce n’est pas infiniment bon annonce derrière votre quart car ceci signifie que vous-même n’avez pas la détenir…

À manger autant :
Stade Toulousain-Perpignan : “L’un des plus mauvais matchs qu’on ait fait ici depuis un moment…” Le sportif de France pas aussi sur son 31

Autre seigneurie de goût, la façon. Un seigneurie qui l’branché infiniment depuis interminablement : “Quand il n’y a pas la présence d’Alex (Roumat) ou de Thibault (Flament) sur le terrain, des fois, c’est moi qui prends l’annonce. Donc, il faut essayer de bien faire les choses. J’essaie d’être le meilleur possible sur ce point-là parce que c’est toute l’équipe qui peut être pénalisée si je ne prends pas les bonnes décisions.”

Et voici quoi Léo Banos prend une quartier de avec en avec importante au corsage de l’positif du Stade Toulousain.

Comments are closed.