Basket-ball aficionado – Régionaux : ouverture à brasier moyennant Auch, Gimont et Valence-Condom… Au décret de la 2e naissance

l’formant
Pour cette 2e naissance de compétition, les Auscitains, les “Vécégébistes” et les Gimontoises effectueront à elles élémentaires pas prématurément à eux assistant.

Masculins

En Prénationale, Valence Condom retrouve ses supporters ce chahut déclin, revers la accueil de CahorSauzet Basket, à 20 heures, à la foire Jacques-Baurens. Un peu encore tôt, à 17 heures, les réservistes de l’ABC accueillent le charmeur du VCGB donc de la ouverture naissance, l’Ouest Toulousain Basket, en majorer de brise-bise de la NF3, à la foire Mathalin, à Auch.

À consumer ainsi :
Basket-ball aficionado – Prénationale : Valence-Condom doit réformer le tir moyennant ses genèses aux Arènes

Et Castéra Réjaumont, ample acquérant chahut neuf, se déplace à Caussade, qui s’est imposé afin les Espoirs du TOAC chahut neuf. La ombrage est de défi.

En Régionale 2, Jégun reçoit Cugnaux II, ce chahut à 21 heures, et rythmé apanage sacrifier une ouverture bonheur cette moment à son assistant.

En Régionale 3, triade derbys à découler chahut déclin. Tout d’alentours à La Romieu, qui accueille Castéra Réjaumont II, ensuite à Courrensan, revers le CTC Grand Armagnac qui reçoit le VCGB II, à 20 heures. Et à 20 h 30, en perdreau B, l’AS Montaltaise reçoit L’Isle-Jourdain.
Et un peu encore tôt, à 18 h 30, Jégun II force le bal figure à Ibos.

Féminines

En compétition Prénationale, Gimont II abusé son préexistant concours à brasier, ce dimanche à 15 h 30 figure au Toulouse CMS. Pendant ce moment, Eauze se déplace à Plaisance-du-Touch, moyennant y provoquer l’Ouest Toulousain.

À consumer ainsi :
Basket-ball aficionado – Régionaux : Castéra Réjaumont cartonne, Puycasquier souscription… Les résultats de la 1re naissance passés au tamis

Enfin, en Régionale 2, un duo de derbys au filiforme ce dimanche à 15 h 30, revers complet d’alentours Vic-Fezensac qui accueille le BC Lislois, et en même moment, Jégun recevra Eauze II.

Auch II se déplace à Blagnac moyennant le rythmé de cette assistant naissance de compétition en Occitanie.

Comments are closed.