Cyclisme : Mickaël Guichard de hausse au Top 16

La traité toi-même conseille

Le stayer de 32 ans revient au Top 16 en conséquence diligent déjà porté le cardigan de l’staff compris 2015 et 2017. Il accomplissait postérieurement conjuration du côté du Team Pro Immo Nicolas Roux (2018-2021) plus de Morbihan Adris Gwendal Oliveux (2022-2024) prématurément de approcher, cette cycle, la Creuse et les rangs d’Atria-Montluçon Cyclisme, qui a décidé d’opiner verso une événement sagesse davantage axée pour les jeunes.

La traité toi-même conseille

Mickaël Guichard a remporté, dimanche 7 septembre, le Mémorial d’Automne de Chasseneuil au solution d’une tournée ruse et usante de 124, 4 km. Cette cycle, il s’est impartialement imposé sur Bordeaux-Saintes et les Boucles du Causses. Il a encore toléré la 2e emplacement du Trophée de l’Essor. En 2023, il s’accomplissait voué le Saint-Brieuc Agglo Tour et la SportBreizh Élites l’cycle précédente.

Il brille impartialement en bicyclette, aux côtés du sprinter aveugle Elie de Carvalho. Le duo a été médaillé de figure total et pense déjà aux Jeux de Los Angeles. « Avec Elie, on veut dégringoler jusqu’en 2028 verso prendre l’or sur le chrono et la tournée en file. Je prendrai ma retiré par la portée », nous-mêmes avait-il confié en conséquence sa sans-faute au Mémorial.

Depuis l’bonde de la vieillesse des transferts, le Top 16 a annoncé les arrivées de Marin Escure (Team U LH), Killian Lamargot (Creuse Oxygène Guéret Junior), Alex Mabille (Team Culture Cycle U19) et Victor Meunier (Team U LH).

Comments are closed.