Denaja approché, un rival de moins à Poussan et un de comme à Balaruc : retrouvez les embruns et dommages de mer à Sète et sur le veine de Thau

Petites phrases, magazine décalées, brèves et étranges échos de la agglomération… Retrouvez les embruns et dommages de mer à Sète et sur le veine de Thau.

Delapierre : une comptabilité sur arrière de impureté et de vengeance

Plus d’une centaine de militants, sympathisants et élus du Rassemblement National se sont retrouvés il y a une semaine, à Frontignan-la-Peyrade. Simple comptabilité gouvernant “festive et mobilisatrice” chez la 8e arrondissement de l’Hérault ? Mobilisatrice O.K., en entier cas, à l’plombe où l’augure d’une impureté de l’Assemblée nationale est sur toutes les babines. Battu un couple de coup d’immodéré rectitude par Sylvain Carrière sur la arrondissement, le inspirateur bâtiment Cédric Delapierre, chez les starting-blocks, doit béer d’une louche vengeance au prix de le médiateur indomptable.

Denaja alors “Nouvelle Page” ?

Le général ne emprisonné pas la grille. Fin août, les gens contraventions l’emploi progressive du inspirateur communal et bâtiment Sébastien Denaja, alimentant les spéculations sur une compatible demande aux municipales 2026. Interrogée à ce question fin août, à la direction d’une réunion de lourd de “Nouvelle page”, l’préférée municipale Laura Seguin n’a pas fermé la grille à la facilité de prendre policier canton. “On œuvre avec toutes les composantes de la gauche, y compris Sébastien Denaja, dit-elle. On souhaite que le processus de désignation de la liste soit le plus transparent possible. Il est ouvert à toute personnalité prête à représenter cette liste des forces de gauche, animée par des valeurs démocratiques et écologistes, et l’envie de rupture. On veut l’union de toute la gauche et c’est encore possible. Il n’est pas trop tard.”

Stanislas Thiry ne sera pas rival à la commune de Poussan

Afin de cordonner le cou aux rumeurs persistantes, Stanilas Thiry ne sera pas rival, cette fois-ci, aux élections municipales de Poussan. “Mes activités professionnelles exigeantes et prenantes, ma vie familiale ne sont pas compatibles avec une telle démarche”, explique celui-là qui fut un époque rival à l’installation macroniste comme la députation. Il espère que cette prochaine raid concernera “les vrais sujets” et qu’lui-même ne se réduise pas “à des querelles personnelles […] Poussan mérite une construction collective et ambitieuse pour ce village que j’aime tant.”

José Llinarès se javeline chez la raid à Balaruc-le-Vieux

Et un de comme. L’doyen dirigeant de la enchère de Sète, José Llinarès, se javeline chez la raid comme les élections municipales de Balaruc-le-Vieux rien prendre (principalement licence de demande, néanmoins). L’récent responsable de l’analogie Les copains d’extérieur regrette que “trois conseillers municipaux issus de la même liste ont annoncé leur candidature. Il est regrettable qu’ils n’aient pas su trouver un accord pour présenter une seule et même liste pour un programme commun”, dit-il. Alors “face à cette situation de nombreux Balarucois me sollicitent pour que je présente une candidature d’union et de renouveau”. Et José Llinarès de enfiler une concurrence d’un logiciel alentour de la ouvrage d’une kolkhoze citoyenne comme rapporter de l’cran solaire et prendre diminuer les détails, toutefois de même d’un origine de naturel. Autre aphorisme : procurer le supposé de entreprendre aux jeunes de 18 ans. La raid promet d’nature sympa chez le localité.

Comments are closed.