En ouvert, Gaza : au moins 29 Palestiniens ont été tués par des tirs et des bombardements israéliens à cause la bandage de Gaza depuis le apparition de la naissance, disciple WAFa

« Ce drapeau-là n’est pas le guidon du Hamas », assure Olivier Faure donc de la congé de ornement de la commune socialiste de Saint-Denis

Reconnaître un Etat de Palestine ne constitue pas « un déplacement qui favorise le Hamas », uniquement rappelle au direction sabra que « nous-mêmes ne totaux pas prêts à apprendre l’résumé qu’il y ait un abondant Israël » de la « Méditerranée jusqu’au rivière du Jourdain », a estimé lundi le préliminaire écritoire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure.

« Ce drapeau-là n’est pas le guidon du Hamas, il est le guidon de femmes et d’foule qui ont le sincère, eux autant, à la amitié et à l’autodétermination », a direct le légat de Seine-et-Marne donc d’une congé de ornement de la commune socialiste de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) alors le guidon palestinien.

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, assiste à une cérémonie de lever du drapeau palestinien devant la mairie de Saint-Denis, près de Paris, le 22 septembre 2025.
Le préliminaire écritoire du Parti socialiste, Olivier Faure, assiste à une congé de surélever du guidon palestinien préalablement la commune de Saint-Denis, rapproché de Paris, le 22 septembre 2025.

Il s’agit puisque, a complété Olivier Faure, « de battre [au premier ministre israélien] Benyamin Nétanyahou, qui fouille aujourd’hui à redonner inaccessible cette épilogue par la ravinement programmée de Gaza et l’accession de la Cisjordanie, que nous-mêmes ne totaux pas prêts à apprendre l’résumé qu’il y ait un abondant Israël qui alliacé de la mer Méditerranée jusqu’au rivière du Jourdain ».

Le boss du PS avait prescrit les mairies à arborer le guidon palestinien derrière « imputation au monde que la France n’est pas simplement le dirigeant de la Patrie, que la France est sommet ce déplacement et que nous-mêmes voulons matériellement compléter à une épilogue à une paire de Etats », demandée par le Parti socialiste « depuis 1982 », a-t-il évoqué. « Le Hamas n’est pas derrière la épilogue à une paire de Etats », a-t-il poursuivi, soutenu sur un déplacement « fabuleux » qui « n’a contretype à repérer alors la doléance contrecoup par ce processus terroriste ».

Lire autant :

Comments are closed.