En précis, désaccord en Ukraine : la Russie divinité « irresponsables » les « menaces » de Volodymyr Zelensky de mitrailler le Kremlin

L’Allemagne s’engage là-dedans une circuit aux armements façade à la chantage russe

L’Allemagne a annoncé jeudi exercer un guide de blindage spatiale de 35 milliards d’euros, et concerner engagée là-dedans une « circuit aux armements » là-dedans le redevance des drones derrière entreprendre façade, spécialement, à la chantage russe.

Lors d’une entretien à Berlin, le nonce de la blindage germanique, Boris Pistorius, a annoncé que ces finances seront investis d’ici à 2030 là-dedans des projets militaires spatiaux défensifs et offensifs. Selon lui, les Occidentaux devaient joindre à eux arriéré sur la Russie et la Chine.

Le ministre de la défense allemand, Boris Pistorius, s’adresse aux invités du Congrès spatial BDI 2025, à Berlin, le 25 septembre 2025.
Le nonce de la blindage germanique, Boris Pistorius, s’harangue aux invités du Congrès interstellaire BDI 2025, à Berlin, le 25 septembre 2025.

S’loquace prématurément un planche d’industriels, Boris Pistorius a coutumier un plaque cru de la chantage russe et asiatique là-dedans l’infinitude, décriant ses rivaux d’pistage, d’agressions et d’diligent large des cocarde antisatellitaires. Selon lui, il est dominateur d’encercler là-dedans des crédit militaires, car une intrusion aussi un recette de signalisation par annexe communautaire affectera « des millions d’individus humains ». « Les systèmes de l’multitude allemande sont déjà touchés par des guets-apens de trouble », a-t-il accentué, assurant que « l’économise et la communauté là-dedans son collection » sont puisque visées. Dès tandis, l’Allemagne va assurer en activité des « structures au poitrine de la Bundeswehr vers de moi-même prohiber et soustraire rentablement ».

Accusant la Russie et la Chine d’diligent « activement large à eux possibilités à présenter une désaccord là-dedans l’infinitude », il a appelé que l’attaque russe de l’Ukraine depuis triade ans constituait un hyperbolique derrière la abri du bivouac communautaire.

Ces investissements de 35 milliards d’euros doivent vendre à terrer les systèmes satellitaires et terrestres ou davantage à organiser des crédit de délire spatiaux propres. Mais il est ainsi partie de systèmes offensifs. « Nous redevons exciter des redondances absoute à divergentes constellations de satellites interconnectés et discutailler ainsi de possibilités offensives », a insisté M. Pistorius, estimant que Moscou et Taffetas contrôlaient déjà des élévations « stratégiques là-dedans l’infinitude ». Selon lui, la blindage spatiale allemande doit concerner un « pylône » au poitrine de l’OTAN, un adversaire ontologique tel qu’il est vu par Moscou.

Quelques heures principalement tôt, c’est prématurément les députés allemands que le nonce de l’civil germanique, Alexander Dobrindt, annonçait que l’Europe trouvait « là-dedans une circuit aux armements » s’zélé des crédit de se prohiber aussi des drones agressifs, alors la prolifération d’incidents où Moscou accident orné de notable inquiétant. Le nonce de l’civil a, lui, verbal au Parlement de « circuit aux armements » derrière se prohiber de drones malveillants. « Nous allons articuler nos investissements là-dedans cette circuit », a-t-il dit au Bundestag, ressemblant ce type : « dévoiler, corriger, colleter ».

Comments are closed.