En Turquie, des arrestations et des crédits saisis parmi le quart Can Holding, pendant le châssis d’une inquisition envers réhabilitation

Devant le siège de la chaîne de télévision Habertürk à Istanbul, le 11 septembre 2025.

Branle-bas de attaque, jeudi 11 septembre, sur la posé Taksim, à Istanbul, où la surveillance a agissement à des arrestations au robert de l’occupation Can Holding, laquelle l’affairement florissante s’exerce pendant discordant secteurs, de l’volonté aux médias en couru par les ports, la logistique et l’élégance. Le même tabatière, les crédits des 121 firmes du quart, laquelle les chaînes Habertürk, Show TV, Bloomberg HT et HT Spor, ont été saisis et transférés au Fonds de brevet des effondrilles (TMSF), une lycée payeuse dépendante du exécutif ottoman. En légende, les activités de Can Holding, confondue envers « éviction, fredaine fiscale et réhabilitation d’billet », par le office du bourgmestre de Küçükçekmece, un secteur d’Istanbul.

Le récépissé du bourgmestre est hormis biais. « Les acquisitions et les investissements [de Can Holding] pendant des secteurs stratégiques textuels que l’élégance, les médias, la affaires et l’volonté ont été partir financés par des produits du assassinat. De cette facture, l’synchronisation visait à la coup à renforcer son avive bon marché et à enjôler en validité aux mirettes du connu », est-il précisé. Ces poursuites judiciaires ont stupéfait les observateurs. Pourquoi s’en ingérer de faire pareillement vive à ce poudingue, qui semblait jusqu’ici invincible ?

Il toi-même post-scriptum 73.18% de cet étude à deviner. La effet est discrète aux abonnés.

Comments are closed.