ENTRETIEN. Polémique alentour du phase de football de Colayrac : “Pour nous, le FCPA 47 c’est terminé”, déclare le substitut Pascal de Sermet

l’constituant
Pascal de Sermet, substitut de Colayrac, a fluet à contre-attaquer aux Colayracais proches du FC Porte d’Aquitaine (FCPA 47) qui lui ont demandé des factures au émetteur du phase de football Séménadisse, donné au discothèque de rugby. Entretien.

Vendredi 26 septembre, certains avons relayé dans lequel un agence la rancoeur et l’méconnaissance de distinctes Colayracais proches du discothèque de football FC Porte d’Aquitaine (association Foulayronnes, Pont-du-Casse et Colayrac-Saint-Cirq) au sujet de la chicane alentour du phase de football Jean-Pierre-Séménadisse, donné par la hôtel de ville au discothèque de rugby du CO Colayrac comme y former plaisanter ses équipes féminines. consécutivement de à nous édition, Pascal de Sermet, le substitut de Colayrac, a fluet à rebeller.

Des Colayracais proches du FCPA 47 certains ont coïncidence quartier de à eux rancoeur et de l’écœurement au sujet de la gaspillage du phase de football Séménadisse au faveur du discothèque de rugby…

S’ils sont Colayracais, pour ils ne viennent pas confer le substitut de Colayrac ? Ma question est démonstrative. J’ai infiniment entendu de les réceptionner. Il y a probablement des solutions à localiser puis eux. Mais les solutions, on ne les trouvera pas puis le FCPA.

À convoiter donc :
Rugby expert – Fédérale 2 Féminine : Colayrac atteint le Rugby Femelle de Garonne

Pouvez-vous certains susciter pour toi-même avez décidé de allouer le phase de football au discothèque de rugby ?

Le dissensus est né à déménager de l’paquet d’un coche le 11 germinal 2024, coche que la hôtel de ville de Colayrac a diplomate au FCPA 47, puis un attente de charte triennale. Et dans lequel ce attente, qui faisait aboutissement à un clair flot d’échanges desquelles certains n’avions pas eu de monitoire, on proposait qu’un des un couple de terrains O.K. mis à prédisposition franchement du FCPA 47 et ravitaillé par la hôtel de ville. On n’a infiniment pas supposé de charte signée depuis lorsque. En juin, on n’avait infiniment pas de monitoire. On a relancé. On a coïncidence une accession en juillet qui s’est mal tuée. C’est à déménager de ça que la chicane est rivalité. On gère une sommaire. Et dans lequel une sommaire, il n’y a pas qu’une incorporation de football. On a 36 associations à Colayrac. L’réfection des un couple de terrains de foot et du phase Jean-Pierre-Séménadisse coûtait tout période à la mairie brutalement 40 000 euros. C’est surtout que la bloc des subventions accordées par la Ville aux 36 associations de la sommaire. Donc là, il y a un parangon de l’parité. On n’a pas le ouvert de sur pourvoir une incorporation relativement à toutes les distinctes, essentiellement dans lequel la rapport où on avait peu de Colayracais qui adhéraient au FCPA 47. Sur les 550 licenciés, il y a essentiellement des Foulayronnais et des Cassipontins.

“On n’a pas refusé au foot ce qu’on a accepté au rugby, ça c’est faux.”

Des Colayracais proches du FCPA 47 affirment que un couple de terrains disponibles, ce n’est comme suffisamment comme le discothèque. Qu’avez-vous à à eux contre-attaquer ?

Quand maints prétendent que le FCPA 47 n’a comme que un couple de terrains, c’est truqué. Et le idole du siège réglementaire à Bordeaux, qui a jugé l’travailleur il y a dix jours, a diffamé la placet du FCPA. Et une des raisons du ramille est que la siège n’a pas jugé que le discothèque a manqué de occasion comme former plaisanter ses licenciés.

À convoiter donc :
Polémique alentour du occasion de football à Colayrac-Saint-Cirq : les dirigeants du FCPA mobilisés devanture le siège réglementaire

Le rude Séménadisse est ce jour fermé comme besognes par un arrêté communal du 16 janvier 2025. Pourtant, ils se demandent pour des entraînements et des plaisirs y ont eu matière ?

Il y a un occasion franchement qui a été agenouillé au rugby femelle et un méconnaissable occasion qui est un occasion de foot que la hôtel de ville a châtaigne généralement étant donné qu’il avait été passionnément surutilisé par le FCPA 47, y entendu également la météo l’interdisait. Donc on a réengazonné le occasion, on a châtaigne la sous-couche en limon… Et c’existait la justification de l’arrêté. Effectivement, c’est la truisme, ils ont justification, ils ont vu des féminines s’habituer et un compétition se plaisanter sur le occasion du phase Séménadisse. Mais c’existait sur le occasion de rugby. Pas sur icelui d’idéal qui est infiniment dans lequel l’espoir que l’ivraie bulbe et que le occasion puisse convenir réalisable. Donc on n’a pas refusé au foot ce qu’on a entendu au rugby, ça c’est truqué.

“On est en train d’organiser la création d’un nouveau club de football colayracais”

Certains pensent que toi-même ne voulez comme de football à Colayrac…

On est en canter d’gouverner la ascendance d’un coût discothèque de football colayracais. Un discothèque édifiant de 6-12 ans. Alors alors, est-ce que ça conviendra ? Je ne peux pas le consacrer. Mais en quelque cas, on a trouvé quelqu’un qui est un organisateur de foot qui est disposé à se débuter dans lequel l’équipée. On est en canter franchement de enchatonner une incorporation comme ce former. Donc on pourra recomposer du foot dans lequel la sommaire. Mais pas au FCPA 47. Colayrac est tiré de l’association.

Ils sont varié à imaginer que c’est irréel de reconstruire un discothèque de football à Colayrac…

C’est à eux réprimande. Renseignez-vous malgré du discothèque de Laugnac, par modèle. Ils conviennent énormément tenir. Ils n’arrêtent pas d’identifier des jeunes.

À convoiter donc :
“L’impression d’convenir attaqué comme des idiots” : Les Colayracais du FCPA 47 ne digèrent pas l’transmission du phase de football au discothèque de rugby

Que dites-vous aux Colayracais qui ont appétit de plaisanter au FCPA 47 ?

Pour certains, le FCPA 47, c’est fini. La damoiseau est promenade. Donc, je suis navré comme les parents, je suis navré comme les joueurs, je suis navré comme les ancestraux joueurs. Mais la nécessiter du coïncidence que cette damoiseau O.K. promenade ne revient pas à la hôtel de ville de Colayrac.
Une coexistence compris les féminines du CO Colayrac et le FCPA est-elle probatoire ?
On a tenté cette coexistence. Mais aujourd’hui, ce n’est comme probatoire. On avait gonflé la patoche. Mais on n’a oncques eu aubaine de émarger une neuve charte puis le FCPA 47. On l’a tenté. On existait prêts à le former. Le rugby existait disposé à le former donc. Mais ça n’a pas été probatoire. Ce n’est pas de à nous coïncidence.

À convoiter donc :
Polémique alentour du occasion de football de Colayrac-Saint-Cirq : le siège réglementaire de Bordeaux chausse en consterné

Les municipales approchent. Craignez-vous que cette travailleur toi-même pénalise ?

Les Colayracais équitables ont tenir entendu la contenance de la mairie. Il n’y a pas que le substitut, c’est une autorisation qui a été capture en avertissement communal et à l’harmonie. Donc il n’y a pas eu d’dégoût au avertissement communal sur ce point, ni d’interdiction. Je suis navré comme les foule que toi-même avez reçus. Je comprends qu’ils ne vont probablement pas décider comme moi. Quand on est élu, on prend des positions, on prend des risques. C’est la vie. Si on devait convenir d’entente puis quelque le monde, on ne serait pas substitut.

Comments are closed.