Football : intimidation sur le derby latin ! Des hooligans venus de toute l’Europe sont attendus, 1 500 policiers vont tranquilliser le amusement

l’édifiant
Le derby pénétré l’AS Rome et la Lazio Rome ce dimanche 21 septembre devrait individu en deçà haute espionnage. Des ultras étrangers devraient se lier aux supporters des quelques clubs, laissant envisager que de violents affrontements pourraient se exciter.

Le 13 avril récent, lorsque du récent derby pénétré les quelques clubs de la essentielle ultramontaine, 6 ultras avaient été arrêtés et une vingtaine d’agents blessés. Celui qui doit se agrandir ce dimanche 21 septembre pénétré la Lazio et l’AS Rome sent mieux avec le souffre. En aboutissement, accompagnant la Gazetta dello divertissement, des noyaux d’ultras venus de 8 divergentes race sont attendus au Stadio Olimpico. Les supporters de la Porte 13 du Panathaïkos, les Frente de l’Atletico Madrid et les Bad Blue Boys du Dinamo Zagreb seront présents aux côtés des ultras de l’AS Rome.

À dilapider en conséquence :
VIDEO. “Le moment est venu !” Eric Cantona billet les instances du football total à agripper Israël

Côté Lazio, sont attendus des supporters du Lokomotiv Leipzig, les Sharks Hooligans du Wisla Cracovie, les Bulgares du Sofia West et un formation adepte à West Ham, l’Inner City Firm. Ces étranges noyaux ont désenveloppé des alliances envers chaque homme des clubs. Une conflit pénétré le alcade latin, l’UEFA, la coalition de football ultramontaine et l’AS Rome a eu place jeudi 18 septembre vers hasarder de borner les débordements. 1 500 policiers seraient attendus vers tranquilliser la conflit.

Comments are closed.