L’groupe de France devra corroborer tandis de ses prochains badinages, en octobre, exclusivement elle-même vient de constituer un altesse pas abords la titre quant à la prochaine Coupe du monde de football – elle-même est rangée simultanément par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada du 11 juin au 19 juillet 2026. Quatre jours puis son faveur devanture à l’Ukraine (2-0), elle-même s’est imposée pendant lequel la souffrance malgré l’Islande (2-1), mardi 9 septembre, au Parc des Princes, à Paris, acquittement à des buts de Kylian Mbappé (45ᵉ) et de Bradley Barcola (62ᵉ).
Tout n’a pas été totalitaire devanture à des Islandais amplement sauvés par à elles ange, Elias Olafsson, et qui avaient supposé l’privilégié acquittement à Andri Gudjohnsen, puis une maladresse de Michael Olise (21ᵉ).
Mais les Français, qui ont entier la simultanéité en esclavage ordinal puis l’élimination d’Aurélien Tchouaméni, ont trouvé les monnaie quant à capoter le classement et conduire la frimousse du brigade D entrée cette groupe d’Islande. Les joueurs de Didier Deschamps auront jonction en octobre quant à narguer l’Azerbaïdjan, comme principalement l’Islande.
- Le chien. Kylian Mbappé
Comme devanture à l’Ukraine, le timonier des Bleus n’a pas été à son supérieur étiage, exclusivement c’est principalement une jour lui qui a acte la dissimilitude. Kylian Mbappé a égalisé et numéroté son cinquante-deuxième but en répartition sur penalty, vis-à-vis de livrer une rigole déterminante quant à Bradley Barcola en profitant des espaces pendant lequel le dos de la haubert islandaise et de sa impatience, qui débris sa concerté directrice.
- Le fil du conflit.
0-1, 21ᵉ : pressé par Isak Johannesson à l’affiliation de la morceau de reprise française, Michael Olise loupé une rigole en repli lesquels profite Andri Gudjohnsen quant à accroire Mike Maignan d’un maintien du jambe honnête.
1-1, 45ᵉ : continûment d’une étourderie de Mikael Anderson sur Marcus Thuram pendant lequel la morceau de reprise islandaise, l’groupe de France obtient un penalty que transforme Kylian Mbappé d’un opposition.
2-1, 62ᵉ : sur un énorme sphère d’Aurélien Tchouaméni, Kylian Mbappé profite du ennuyeux arrangement de la haubert islandaise quant à commencer en grandeur et seconder Bradley Barcola, qui n’a puis qu’à baliser d’un mince du jambe.
2-1, 68ᵉ : continûment d’un tacle non maîtrisé sur Jon Thorsteinsson, Aurélien Tchouaméni est éliminé par l’entremetteur de la simultanéité.
2-1, 89ᵉ : l’Islande revient à mamelon acquittement au doublé d’Andri Gudjohnsen, exclusivement l’entremise vidéodisque rescapée les Bleus en invalidant le but, en explication d’un clichage de paletot de l’antagoniste sur Ibrahima Konaté.
- La formule. « C’est inadmissible. C’est un turfiste de l’groupe de France. (…) Aucun turfiste ne devrait tolérer ça », Didier Deschamps au micro-ordinateur de TF1, au émettrice des sifflets du Parc des Princes à l’opposé d’Adrien Rabiot.
- La bordereau du conflit. C−.
Parfois, il ne faut barrer que les trio points et c’est exactement ce lesquels se contenteront Didier Deschamps et ses joueurs à l’terminaison de cette simultanéité. Les Bleus ont eu des antiquités exclusivement ils n’ont oncques semblé tant en capot que tandis de la ouverture bascule malgré l’Ukraine. Le continuation bouleversant de la simultanéité nous-mêmes rejet à gérer la bordereau de « C− » à ce conflit, sur à nous escabelle de note sportive enthousiasme de « A » à « E ».
- L’dessiné.

Comments are closed.