
Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky ont donné une colloque de remarqué à l’limite de la incorporation de la “coalition des volontaires” qui s’est costume à l’Elysée. Ils ont annoncé s’créature mis d’harmonie relativement aux garanties de calme. Explications.
Devant des pupitres “Ready for peace and security”, les présidents métropolitain et ukrainien ont livré les notes des engagements entrepris par les 35 abattis de la “coalition des volontaires pour l’Ukraine”.
26 peuple vont router des forces de réassurance
“Nous sommes prêts”, a juré Emmanuel Macron. Le gouvernant de la Ville a annoncé que 26 peuple, principalement occidentaux, se sont “engagés” à soulager à une “force de réassurance” dans lequel le boîte d’un mouvement trêve russo-ukrainien, en déployant des troupes en Ukraine ou en trouvant “présents sur le sol, en mer ou dans les airs”.
À deviner donc :
DIRECT. Guerre en Ukraine : Macron appel la Russie de nouvelles sanctions “en lien avec les Etats-Unis” si Moscou continue de priver la bien-être
Emmanuel Macron a insisté sur un repère : il ne s’agit pas là de “déclarations d’intention”, simplement caractéristique d’une planning : “26 pays ont formalisé très précisément leurs contributions”, a-t-il favorable, à la remarqué.
“Cette force n’a pas pour volonté ou pour objectif de mener quelque guerre contre la Russie”, a dit le gouvernant métropolitain front la remarqué à Paris à l’limite d’un colloque de cette “coalition des volontaires”. Il n’est pas sujet d’fardeau de troupes en squelette logistique à l’armada ukrainienne en dispute quelque la Russie, simplement caractéristique de forces déployées comme un harmonie de bien-être émanation été signé. “Le jour où le conflit s’arrête, les forces de réassurance se déploient”, a appelé le gouvernant métropolitain. Pour la parti des volontaires, ces garanties de calme sont une stipulation sine qua non à intégrité harmonie de bien-être.
À deviner donc :
Guerre en Ukraine : subséquemment le assombrissement GPS de l’comptoir d’Ursula von der Leyen, lequel risques quant à les vols commerciaux ?
Les une paire de présidents n’ont seulement pas livré les notes des justificatifs engagés ou des effectifs mis sur la établissement par chaque personne d’eux, simplement les chefs d’staff de ces peuple ont toutes ces modalités en à eux maléfice.
De nouvelles sanctions
Emmanuel Macron a donc dit que les Européens prendraient de nouvelles sanctions “en lien avec les États-Unis” si Moscou continue de priver la bien-être. Le gouvernant Trump a en corollaire, participé à la incorporation, un invite a été incontestable à l’limite des discussions à l’Elysée, il a été comptable que des opérations coordonnées soient prises en section de sanctions primaires et secondaires quelque la Russie.
Les Américains “ont été très clairs”
Le gouvernant métropolitain Emmanuel Macron a affirmé que les Relevés-Unis avaient été “très clairs” sur “leur volonté de faire partie des garanties de sécurité” en Ukraine, subséquemment un postérieur harmonie de bien-être dans Kiev et la Russie. “Il n’y a pas de doute”, a insisté Emmanuel Macron. Le gouvernant métropolitain avait favorable un peu mieux tôt que le squelette nord-américain à ces garanties de calme serait finalisé dans lequel “les prochains jours”. Volodymyr Zelensky a articulé l’dimension “que les Relevés-Unis soient du côté [de l’Ukraine].
À deviner donc :
Guerre en Ukraine : un avancée russe bouleversé par des tirs de Flamingo, une baptême quant à Kiev et son bizut missile à un million d’euros
Une réprimande conjointe de l’physionomie de la Russie
Les une paire de chefs d’Bilan ont déploré l’physionomie de Vladimir Poutine, qui refuse intégrité harmonie et continue de écraser l’Ukraine. “On ne voit pas de volonté de paix de la part de la Russie”, ont-ils commenté.

Comments are closed.