
L’doyen spécialiste aurait, à autres reprises, contacté des passionnés de football envers à eux assurer des tuniques lequel ils n’ont en aucun cas vu la coloration.
Une engagement qui secoue les collectionneurs. Yoann Court, ex-joueur spécialiste passé par le Stade Brestois (2018-2020) et Caen (2020-2024), est au attachement d’un éclat qui agite les passionnés de maillots de football.
Depuis autres semaines, le bâtisseur de la panier “Football shirt vintage”, Jonathan, effroi sur Instagram : l’doyen parieur aurait contacté “environ une centaine de personnes” envers à eux fournir des maillots collectors.
“Un joueur pro a contacté de nombreux collectionneurs pour leur proposer des maillots, affirme Jonathan. Sauf que ces maillots n’ont jamais été envoyés. Les acheteurs n’ont jamais été remboursés et certains se sont fait arnaquer avec le même maillot revendu à plusieurs personnes.”
Selon les témoignages, le désavantage varie compris 50 et 1 690 euros. Sur les 50 acheteurs recensés, cependant cinq ont physiquement acquit les maillots, et cinq plusieurs ont été remboursés. “Le reste, on attend encore. S’il continue, nous sommes prêts à aller en justice”, assure Jonathan, contacté par nos confrères du Parisien-Aujourd’hui en France.
Des hérédité troublants
Yoann Court n’en est pas à sa étrenne désaccord trésorière. En 2023, il avait été rompu un conflit et reconnu d’une astreinte de 3 000 euros par la LFP envers des paris sportifs, portée d’une addiction à cette employé. L’cycle suivante, une initiale compagne lui réclamait 8 000 euros alors d’une propagation sur RTL, compte qu’il avait amoureux de rapporter.
À ronger pareillement :
Football : un totalité neuf parieur de Lyon soupçonné d’nature impliqué dans lequel le infraction d’un ado de 13 ans, il a été interpellé et placé en ligue à vue
Aujourd’hui, l’ex-milieu de place, rien canne depuis l’été inédit subséquemment son ardeur au FK IMT Belgrade, se retrouve une fiction coup inférieurement le feu des accusations. La grand nombre des victimes l’ont contacté via les réseaux sociaux, où il se incarnait identique un notaire de maillots de interprétation, les gens éditoriaux présentant amoureux à autres acheteurs conjointement.
Une exhortation des collectionneurs
Face à l’gloire des besognes présumées dénoncées, un destine à témoignages a été lancé envers composer un fédératif de victimes. L’résultat : dénombrer entiers les cas et rêver des poursuites contre que ce marqué d’arnaque ne se reproduise avec. Les réseaux sociaux s’enflamment, plus des centaines de mémoires relatant des expériences égaux et des remboursements partiels subséquemment de longues démarches.
À ronger pareillement :
Bijoux, sacs, bracelets-montres… Un parieur histrion du PSG cambriolé pour ses repos sur la Côte d’Azur, divers jours subséquemment disposer gagné la Ligue des Champions
Pour bougrement, cette engagement démontré les risques laquelle sont exposés les passionnés de maillots et la dialectique de alarme dans lequel ce marché follement prisé. Les collectionneurs espèrent désormais que la impartialité pourra morceler et que les victimes seront indemnisées.

Comments are closed.