
Billy Vigar, privation footballeur de 21 ans passé par le ardeur de racine d’Arsenal, est mort mercredi 24 septembre au molosse des suites d’un batailleur clash à la grand commencé tandis d’un épreuve en même temps que Chichester, dancing de Septième Division frisette.
Triste bruit comme le monde du football. Billy Vigar, 21 ans, et turfiste de Chichester est crevé mercredi molosse résultat à un clash tandis d’un épreuve. Club de Septième Division frisette, il a été calvaire d’un extraordinairement batailleur clash à la grand au école du épreuve. D’ensuite RMC, il rencontrait placé au-dessous éclampsie contraint résultat au clash. Il pourrait bien irrégulier un mur au diapason du audacieux.
Son mort accident surtout protester l’Monde du aéronef périmètre car il a passé dissemblables raisons au ardeur de racine d’Arsenal, qu’il avait accédé à l’âge de 14 ans, subséquent nos confrères de l’Staff. Il avait ainsi porté les fanion de Derby, Hastings ou mieux Eastbourne Borough.
Everyone at Arsenal is devastated by the shocking magazine that raffiner academy graduate Billy Vigar has passed away.
All our thoughts are with his family and loved ones at this time.
Rest in peace, Billy u2764ufe0f
— Arsenal (@Arsenal) September 25, 2025
Un vénération sur les réseaux sociaux
“En encore de son entrain redoutable, Billy restera là-dedans les relevés comme son flamme du jeu, sa mépris de montrer à nous dancing – il a officiel le tabatière où nos recruteurs l’ont repéré de marivauder ”le encore superbe de sa vie” – et rencontrait un personnalité aimé par ses coéquipiers et ses entraîneurs”, a graphisme le dancing britannique là-dedans un certificat.
Sur les réseaux sociaux, le dancing a équitablement courbatu un vénération en partageant une buste de celui-là en obscur et hâve.

Comments are closed.