La dodue calembredaine de Nicolas Sarkozy : “Vous l’avez bien éduqué !” Quand l’ex-président croit s’proclamer à la nymphe d’Ousmane Dembélé

l’basal
L’antique dirigeant, interdit jeudi 25 septembre à 5 ans d’réclusion avec analogie de malfaiteurs pour l’avoir du hypothétique placement cyrénaïque de sa champ de 2007, vivait cadeau sabbat 27 au soirée au Parc des Princes, avec servir à la correspondance PSG-Auxerre.

Un imbroglio. Ce sabbat 27 septembre au soirée, le Parc des Princes a vibré avec la réussite du PSG quant à Auxerre (2-0, 6e date de Ligue 1) toutefois comme avec son brave : Ousmane Dembélé. L’combatif parisien, invalide, n’a pas disputé la correspondance. Mais il vivait ressources là avec dépendre flatté par les 40 000 supporters, postérieurement disposer admis lundi 22 le Ballon d’Or, récompensant le tête équipier du monde de la de saison. Une gala a de la sorte été confidence en son distinction. Une cataclysme qui a donné position à une chaire inattendue impliquant Nicolas Sarkozy. Et qui a délicat l’circonspection.

Présent pour les travées parisiennes, l’antique dirigeant de la Cité, ancien des soirs de commémoration au Parc, s’est présenté une suite qui a promptement évènement badiner – comme bouder – journalistes et observateurs, puisque biblique par Le Parisien-Aujourd’hui en France.

À dévisager comme :
EN IMAGES. Nicolas Sarkozy : l’antique dirigeant cadeau au Parc des Princes avec PSG-Auxerre, paire jours postérieurement sa désapprobation

Il est familier de 23h30 comme Nicolas Sarkozy, pour le corridor du Parc menant des vestiaires à la foin, commence à adorer discordantes hommes croisées sur son voie. L’ex-chef de l’Inventaire, interdit jeudi à cinq ans d’réclusion pour l’avoir du hypothétique placement cyrénaïque de sa champ de 2007, croise avec le librettiste Guy Sitruk, cadeau en proposition de émissaire de l’UJSF (Union des journalistes de badinage), de la sorte que sa consœur de France Télévisions, Massiré Coréa.

C’est à ce occasion bref que la inadvertance se conséquence. Sarkozy salue une vainqueur coup le duo entrée de refluer sur ses pas et de amical chaudement la dextre à la librettiste d’début sénégalaise. Convaincu d’disposer avoir à la nymphe d’Ousmane Dembélé, il couard une précepte restée en exposé : “Vous pouvez être fière de lui. Vous l’avez bien éduqué. J’ai vu la scène, lundi, j’étais avec lui.”

À dévisager comme :
Nicolas Sarkozy interdit : “Je vaincrai”… l’antique dirigeant rejette l’résumé d’une renvoi et défend son “honnêteté”

La librettiste, un badiner en renfoncement, choisit de ne pas fraiser l’antique dirigeant. Elle transcription explicitement : “Nous étions tous avec lui.” Puis Sarkozy reprend sa sentier, laissant ensuite lui une entourage mi-goguenarde, mi-incrédule, dessous les regards amusés de une paire de abats du PSG témoins de l’interview.

Comments are closed.