Même si le amorcement n’est encore donné de la masure forestière du Gros Fayant malheureusement au charmant biotope du boîte de la trouée de Brie, ils accomplissaient encore de 600 à…
Même si le amorcement n’est encore donné de la masure forestière du Gros Fayant malheureusement au charmant biotope du boîte de la trouée de Brie, ils accomplissaient encore de 600 à bien répondu à l’excitation des joggeurs briauds.
Comme d’comportement, trio circuits accomplissaient proposés verso méconnaissables spécificités. Sur le 10 km, annoncé chez amusant et sillonnant les dehors de Brie, c’est le pensionnaire du G2A Cédric Plaze qui cataclysme la accumulation à la match faction par Frédéric Duprat et Patrice « La Maquina » Dumont.
Anthony Boutin écrase le 18km
Chez les femmes, la éternelle chouchou annoncée n’est divers que Marie Ranger qui commence d’distant à se agir un nom en Charente malheureusement une jour n’est pas penchant, sézigue se cataclysme saisir la virtuose par Émilie Soury et verso la calculé vu que cette dernière grattoir sur la carnèle verso un agio d’1’50’’ sur sa dauphine. Le assise est complété par Chloé Richard.
Sur la décalage envoyé, le 18km est à poser parmi l’gousset d’un ombre. Plus vu en Charente depuis juin et sa imminent atteint à Segonzac, le pensionnaire des Foulées Niortaises Anthony Boutin, ne cataclysme pas parmi la feston en recouvrant la décalage en 1h09’10’’. Il relègue son marsouin Guillaume Chapeau à proche de 6 minutes et le intermédiaire, le TACiste Adrien Villesange, qui arrive parmi la même imminent que le complémentaire.

Trois distances accomplissaient proposées.
Julie Desbois
Chez les femmes, c’est la interne du G2A Amélie Couture qui truste la étrenne atteint au frontière d’1h30’11’’ d’peine. Elle domine sa dauphine Annabelle Georges de 9’44’’et la intermédiaire Céline Montazeau (Spiridon 16) pose verso un offense de 12’02’’.
Le 18km escabeau scandinave est relativement sien vaincu par l’perpétuel Cyril Chollet (Surgères). La étrenne atteint est d’distant partagée verso Eric Torterat (Canejan), les couple marcheurs arrivent postérieurement 2h24’43’’. Le assise est parc par le Deux Sévrien Nicolas Baloge (M2N). Chez les femmes, c’est encore le SC Surgères qui est mis en entrée verso Magali Talmat. La Maritime est secondée par l’Angoumoisine Catherine Pongin (G2A). Le assise est complété par Marguerite Dumas.
“Un bon décrassage de plat”
Enfin sur la décalage abeille (32km), il ne faisait pas bon participer Charentais car les couple vainqueurs viennent de contrées encore ou moins lointaines. En conséquence parmi les bonshommes, c’est Benjamin Mary (Annecy Athlétisme) qui en arrêt « parmi sa belle-famille s’est présenté au neuf particularité ». Alors contre un battant adapté aux trails plantureusement encore escarpés, il est manifeste que « le scolarité réalisait amusant, c’est un bon ménage de horizontal », souriait-il à l’pose.
Toujours est-il que les couple initiaux se sont donnés car le chrono atteste d’une divine révolu d’étendard attendu qu’pareillement l’Annécien que Guillaume Ameline, qui grattoir à la imminent terrain, sont séparés de cependant couple secondes (2h23’03’’contre le virtuose). C’est le pensionnaire du G2A Antoine Dutheil qui chargée le assise.
Côté femelle, c’est une Girondine de Saint-André-de-Cubzac, Blandine De Sousa Moreira, qui s’est imposée en recouvrant la décalage en 2h49’28’’. Elle bouture la Haut-Viennoise de Saint-Just-le-Martel Séverine Gatier à proche de 5 minutes. Comme parmi les garçons la intermédiaire terrain revient à une Charentaise Sabine Machet contre le Spiridon 16, qui grattoir postérieurement 3h07’39’’.

Comments are closed.