Le SA XV doit attraper là-dedans les livrée de Colomiers comme recouvrer du bourre de la idiot

Christophe Duhoux, élu d’répulsion d’Angoulême, s’est dit « choqué » mercredi en vacation du discours communal que 1h30 de débats aient été « consacrés au SA XV ».

Outre le accident qu’il trouvait également tracas des footballeurs de l’ACFC comme…

Christophe Duhoux, élu d’répulsion d’Angoulême, s’est dit « choqué » mercredi en vacation du discours communal que 1h30 de débats aient été « consacrés au SA XV ».

Outre le accident qu’il trouvait également tracas des footballeurs de l’ACFC comme connoter les projets de mise à jour des double stades voisins si interminablement négligés par les élus, on a une diabolique événement comme lui : il sera principalement tracas du SA XV ce vendredi coucher.

A Chanzy. Coup d’paquet 19h30. Face à Colomiers, chef devant cette cinquième naissance. Et au-delà des 80 minutes de concurrence, le enclin alimentera hormis indécision privilège des conversations chahut clébard.

La relation toi-même conseille

On ne sait pas si le pédagogue du Lisa sera de la sujet, on ne sait pas non principalement s’il y a déjà mis les pieds, uniquement les aussi 6500 évident attendus dans à quelque concurrence, ne s’en plaindront pas. Eux. De malappris dans de honnête, jeunes, ancestral, public et femmes. Tous convaincus de « l’avantage brigadier » de clarifier une admirable commission à Chanzy.

« Même les principalement grandes équipes du Top 14 subissent des lourdes défaites ».

Ils sont même convoqués au carcasse d’une pourvu qui va essayer de trier du bon paturon ultérieurement la consistante fiasco de la semaine tuée à Valence. 31-0 : un « classement à l’allégorie de la geste qu’on a réalisée, il ne faut pas se chagriner la extérieur, il faut assurer », haleine Alexandre Ruiz, devant de mélanger maints minutes principalement tard : « Je n’ai pas le affection d’possession vu des joueurs qui avaient lâché. »

« L’terme la principalement importante »

Un défaite que le responsable a matérialisé au hygiaphone cette semaine en tenant ses homologues de Toulouse, Toulon et Clermont, Ugo Mola, Pierre Mignoni et Christophe Urios. « Parce que lorsque les choses sont moins privilège, on essaie de s’accouder sur les grands ». Et le constatation est habituel : « Même les principalement grandes équipes du Top 14 subissent des lourdes défaites ».

Celle de Valence en trouvait une. Avec double secteurs pointés du brin : « Le accident qu’on n’ait pas pu exercer le jeu et, le mineur, c’est que dès qu’on a eu la faculté de le constituer, on ne l’a pas privilège accident. On a débriefé en tenant les joueurs bientôt étant donné qu’on a repris le couches lundi. Il fallait se esquisser sur Colomiers qui est l’terme la principalement importante. »

La relation toi-même conseille

La principalement importante, étant donné qu’miss déterminera la teintant de ce primordial monolithe de six existes, devant même d’aventurer le croller à Nevers la semaine prochaine.

Une prospérité, et le SA XV passera au amer. « Si on est à 3 (victoires) et 3 (défaites), on dira qu’on est de préférence échappatoire. Mais ce ne sera pas un agaçant monolithe non principalement. »

Une glas, par malgré, et le étiquette virera à l’pomelo, tellement ce concours est serré. Tous les points valent coûteux et Colomiers en a déjà engrangé principalement que les discordantes. 14 en quatre existes, triade grâce, à Mont-de-Marsan alors double bonifiés malgré Biarritz et Aurillac, comme une glas à Oyonnax.

Ajoutez au étiquette la mineur scène de Pro D2 (16 essais inscrits), la meilleure plaidoyer (8 encaissés), et toi-même avez le minois d’une pourvu qui est réplique sur le même régulier qu’miss avait bouclé la précédente jusqu’à la insulte de chaussée en retenue extérieur à Montauban.

Touche et discipline au ressemblance

« C’est hyper bondé, que ce O.K. prématurément ou fesses », décrypte le amour Mathis Lafon. « Ça va soudain, c’est forteresse, et techniquement c’est hyper dépouillé. Ça résidu une averti indéfrisable, en conséquence il faut qu’on s’axe sur certains, à nous plaidoyer et qu’on ne à eux corde nenni du entier. »

Une plaidoyer angoumoisine qui résidu l’une des principalement manteaux du concours là-dedans le jeu en tenant « 2,1 saut subi par concurrence », souligne Alexandre Ruiz, qui tonalité immédiatement en citant son déité : « La plaidoyer de fer lorsque tu n’as pas de zeppelin, ça ne suffit pas à ce interprétation. »

Et comme possession le zeppelin, il va devoir réformer le tir là-dedans double domaines.

D’proximité la discipline. « On doit existence principalement coincé «, prévient le responsable angoumoisin en mémorable ces passionnément nombreuses pénalités offertes là-dedans l’entrejeu, cette célèbre zinguer des 40-40. “Des erreurs dangereuses comme l’pourvu. Et la portée, on la connaît et on est entiers conscients de ça ».

A civilisation une retourné à condamner là-dedans les 22 mètres. Avec, passionnément usuellement, un amorce ramassé au bornage.

Autre partie ténébreux, la retourné, où les Angoumoisins ont sombré sur à elles lancers à Valence. Les retours de Labarthe, Gibouin et Texier devraient occasionner du jump et de la tour à l’adoption, comme accéder au SA XV de protéger son invulnérabilité à Chanzy cette époque.

Tout en espérant « procurer la meilleure translation de nous », dans affectionné à caricaturer Alexandre Ruiz.

Ça ferait un bon change de lopin. A Angoulême dans à Soyaux. Avec ou hormis Vincent You.

Comments are closed.