
Le tristesse n’enfermé pas le football. Malgré la extrémité d’Aaron Boupendza mercredi 16 avril, son canne, le Zhejiang FC a disputé le brunante même son coupe de Super League (1re partage) à gîte au prix de le Meizhou Hakka. Une détermination qui a affecté les supporters et ses coéquipiers.
“Ce match n’aurait-il pas dû être reporté ?”, a graphisme un internaute sur le lacis agréable Weibo.
“La Super League fait vraiment très amateur”, a affirmé un changé internaute.
Le coupe s’est complet sur un classement de 2-2. Il s’est déroulé parmi une émanation gluante, sinon qu’annulé des différents joueurs étrangers du canne n’y participe.
“Le football n’a pas place dans un tel contexte”
Des supporters ont appuyé le nom de Boupendza, étalé son bikini ou aussi enflammé la occupation réverbère de blanchi de à elles téléphones portables, précédemment de constater les joueurs et le plâtre du Zhejiang FC cheminer à à eux correspondance subséquemment le coupe, dans un vénération à Aaron Boupendza .
Le skipper du Zhejiang FC, Cheng Jin, publiquement marqué, a abrégé indifféremment son aparté télévisée : “Je suis désolé, ce n’est pas un manque de respect pour vous. Mais je n’ai vraiment rien à dire”, a-t-il carré.
L’entraîneur portugais du canne, Raul Caneda, a affirmé alors d’une entretien de afflux subséquemment la correspondance n’disposer “rien à dire sur le match”. “Le football n’a pas sa place dans un tel contexte”, a-t-il magazine via un baladin.
À déchiffrer commeMort de l’cosmopolite gabonais Aaron Boupendza à l’âge de 28 ans
La surveillance écarte la carrière incendiaire
International gabonais (35 sélections, 8 buts), Aaron Boupendza a d’proximité civilisé en France (Pau, Gazélec Ajaccio, Tours). Il a subséquemment joué surtout à Hatayspor (Turquie), Al-Arabi (Qatar) en conséquence qu’au FC Cincinnati (Etats-Unis) et au Rapid Bucarest (Roumanie) précédemment de accéder le Zhejiang FC en janvier.
La surveillance de Hangzhou a vrai le cadavre d’Aaron Boupendza, piétiste disposer “écarté toute piste criminelle” subséquemment une recherche renfermant des interrogatoires et l’percussion d’images de vidéosurveillance. Le footballeur de 28 ans est tombé du 11e mezzanine d’un maison parmi la capitale de Hangzhou (sud-est de la Chine), où est basé le canne.
Le Zhejiang FC a publié un certificat piétiste “coopérer pleinement avec les autorités dans l’enquête” sur la extrémité du parieur. “Tous les membres du club présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille”, a-t-il cumulatif.
Avec AFP

Comments are closed.