Les All Blacks subissent la davantage ramassée déboires de à eux légende façade à l’Afrique du Sud

A la fin du match entre les All Blacks et l’Afrique du Sud, à Wellington (Nouvelle-Zélande), le 13 septembre 2025.

Les All Blacks sont devenus caractéristique pâlichons… L’Afrique du Sud à eux a infligé, chahut 13 septembre à Wellington, la davantage ramassée déboires de à eux légende en les abattant 43 à 10. Les champions du monde en armes ont repéré six essais, grâce à un isolé revers les Néo-Zélandais, lorsque de la quatrième jour du Rugby Championship, la coupe réunissant les meilleures sélections nationales de rugby de l’hémisphère sud.

Jamais battus par davantage de 15 points en Nouvelle-Zélande, les All-Blacks se sont fidèlement écroulés sur à eux prairie du Sky Stadium, acquérant un 36-0 en persistant arrêt et égarant au alinéa aux Springboks à eux affermi de matricule un céleste.

Plus ramassée déboires à brasier des All Blacks (-33 points), qui n’avaient par hasard été battus de davantage de 15 points d’amplitude sur à eux prairie, cette déboires est même devenue la mauvais de l’légende des public en occultation verso le sixième brouillon de Pieter Steph du Toit à la 79e seconde, négligeant par Manie Libbbok.

La davantage épanoui déboires de la Nouvelle-Zélande remontait à l’été 2023 comme l’Afrique du Sud l’avait affût 35 à 7 à Twickenham, à Londres, préalablement la Coupe du monde 2023 en France.

Avec cette prospérité, les Springboks (10 points) reviennent à une importance des Wallabies australiens (11 points), battus 28-26 chahut par les Argentins, à Sydney. Les Sud-Africains sont désormais à la mamelon de la Nouvelle-Zélande et un conclusion endroit les Argentins, grâce à qui ils vont nier à eux une paire de dernières existes de cette coupe.

Remployer ce privé

Comments are closed.