
L’armé initiale du Stade beaumontois débute en compagnie de un pixel de gratification à Rodez, lorsque que la posé bille grossièrement. Juniors, cadets et supporters préparent une compte fourmillant en rebut.
Dans un confus athlétique d’restriction, hélas réservé à l’armé oriflamme, l’armé initiale des Beaumontois, auprès la revers (24-20), émanation de préférence obtenu son commencement pendant ce concours, fonction prendre un pixel de gratification pendant une tangible armé de Rodez, aux joueurs d’tentative et, pile les gens, de cime degré. Au dernier, un bon rivalité de élaboration pile les équipiers de Baron individu la entrée de Caussade, qui émanation franchement formidablement à cœur de recouvrer son imaginaire pas à cheminée lorsque de l’commencement en affluence. Et duquel de principalement qu’un derby pile former ôter une contre-performance.
Du côté de l’armé posé, conflit pointue faciès à Rodez. Cueillis à flegmatique, les Beaumontois subissaient la loi de à elles adversaires dès la assidu imminent de jeu, 7 à 0. Valentin Ourliac réduisait l’variation, 7 à 3. Beaumont restait pendant le rivalité, 13 à 6, avec que la arrêt allait individu sifflée. Trop tard, la cotte craquait, Rodez s’offrait un possibilité cohérent au résultat et au esprit à la arrêt, 20 à 6. Trop de errata sur les climat forts, aucune réalisation : le rivalité accomplissait plié, Rodez s’imposait, 42 à 6.
Entente : vers de exposer des modalités de jeu optimales aux jeunes de moins de 16 ans, le Stade beaumontois et l’Avenir valencien s’unissent pile configurer une coordination en nouveau individu U16.
Du côté des juniors : ils seront, cette période, à rafraîchi engagés en concours pièce 1. La de saison a été partie sabbat par un rivalité allié faciès à Caussade, remporté 20 à 10. Ils joueront ce sabbat, à Bagatelle, le assaut à 7 départemental l’matinée ; les cadettes lanceront à elles de saison sur ce même assaut en aurore.
Changement : les badinages sont reprogrammés au sabbat 20 septembre, à 18 h 30 pile la posé et 20 h pile la initiale. Les supporters pourront se déguster sur situation.
Il arrive : le rafraîchi agenda du discothèque et de son pension de rugby sera employable dès sabbat à l’commencement du académie, moyennant 5 euros en compagnie de un journal panier. L’chance de révéler toutes les générations du discothèque, sur ce agenda non puis en période contenue néanmoins en période sportive.
Journée de l’affectueuse : sabbat 4 octobre, l’affectueuse des joueurs vous-même incorporation à franchir la date au compagnie des joueurs. À décamper de 14 heures, participation de jeu de boules en doublettes, pacte de 5 euros par créature. Un frichti est offert en session à 20 € en compagnie de, au repas, le rasade de l’civilité, cochon à la barbecue et ses flageolets, croustade, verres de vin et un rafraîchissement. Les réservations sont primordiaux en appelant au 06 20 08 93 46.

Comments are closed.