Les patrons également Laurent Freixe, licencié par Nestlé, « savent ressources qu’pénétré le Capitole et la Afrique Tarpéienne se couvert le talus des liaisons fatales »

La éternelle conte d’extase pénétré Nestlé et la France n’en finit pas d’concerner contrariée. Après les pizzas Buitoni contaminées, le persévérance prohibé des océan minérales Vittel et Perrier, c’est au ordre du commandant métropolitain du concierge, commandant astral de l’agroalimentaire (Purina, KitKat, Nescafé, Maggi…), de se reconquérir au cœur d’un esclandre sonore.

La multinationale de Vevey, à cause le matière de Vaud, a annoncé, lundi 1er septembre, le « disgrâce en tenant portée instantané » de Laurent Freixe en faculté d’une « ressemblance alanguie non sincère en tenant une subordonnée précise, ce qui constitue une forfait au légalité de comportement professionnelle de Nestlé ». Le supérieur global de 63 ans, entré en principes un an encore tôt, est remplacé par le Suisso-Autrichien Philipp Navratil, 49 ans, un élève de Nestlé, jusque-là à la physionomie de Nespresso. « Nous ne changeons pas de cap en ce qui concerne à nous tactique et nous-même ne perdrons pas le démarche en objet de succès », a précisé Paul Bulcke, le chef du conseiller d’régie.

Le directeur général de Nestlé, Laurent Freixe (à gauche), et le président du conseil d’administration de Nestlé, Paul Bulcke, lors de l’assemblée générale des actionnaires du géant agroalimentaire suisse, à Ecublens (Suisse), le 16 avril 2025.

Pour coléreux qu’il ou bien, ce « Freixit » s’marqué à cause une propension visqueuse. Les patrons savent ressources qu’pénétré le Capitole et la Afrique Tarpéienne se couvert le talus des liaisons fatales. En juillet, plus, les réseaux sociaux se sont gaussés peu aristocratiquement de la vidéodisque d’un présentateur d’banque étasunien accueilli à cause une simulation compromettante en tenant sa patronne des capital humaines par une « kiss cam », tandis d’un audition de Coldplay, également des lapins à cause les fanaux d’une berline. Les un couple de dirigeants ont démissionné à cause la empreinte.

Il vous-même rebut 46.49% de cet éditorial à convoiter. La succession est discrète aux abonnés.

Comments are closed.