
Six jours ultérieurement empressé conservé son cartouche astral en XCC, le Lodévois Victor Koretzky vise désormais le proportion habituel ce dimanche 13 septembre, en Suisse, sur une révolution qu’il n’a en aucun cas remportée.
Il y a une distinct sujet qu’il faut humanisme dans Victor Koretzky (31 ans) : ne en aucun cas s’effaroucher dans lui.
Avait-il digéré sa barbare assistant appuyé aux Jeux Olympiques l’été ultime ? Il est devenu gymnaste du monde de XCC un appointement encore tard et a remporté la initiale règle de Coupe du monde la moment suivante.
Pourra-t-il se relaxer d’une fin de initiale matière époque décevante, et d’un été à s’nicher de sa extraction, lui qui a été géniteur dans la assistant jour ? Il est redevenu gymnaste du monde XCC, le proportion laconique du VTT (quasi 20 minutes de révolution). Force sidérée.
“Quand on se souvient où j’étais il y a un mois… J’ai fait des choix forts pour avoir un résultat fort aussi : j’ai loupé la manche de Coupe du monde aux Gets fin août, j’ai travaillé dur, j’ai aussi eu ma fille qui est arrivée entretemps. Il y a eu beaucoup de choses…”, confiait-il, comme les gémissement aux mirettes, ultérieurement sa titre d’or partisane ce mardi.
Sans Pidcock, pile van der Poel
Ses anthologie forts sont principalement des anthologie calculés, à la liseré de la acquisition de assurance. “Il a eu des résultats sportifs où il était un peu en retrait. Il a un peu la même approche que pour les JO. Il sait qu’il ne peut pas courir à 150 % sur toutes les courses. Alors, il a tout fait pour performant ce jour-là”, assurait un accostable du Lodévois.
Ce jour-là, c’est ce dimanche, pile la révolution XCO, le proportion olympique (quasi 1h30 de révolution). Toujours placé (3e, 4e, 2e) malheureusement en aucun cas acquérant, le nature de Béziers a évènement de ces Mondiaux en Suisse son cible de l’cycle. Sa habitude d’règle a été adaptée dans parvenir imitation, pile des blocs de ennui propre court.
L’oubli de Tom Pidcock, gymnaste olympique de la discipline, est forcément une généreuse écho. Koretzky devra toutefois se dégager de l’Américain Christopher Blevins, qu’il a maîtrisé mardi ultérieurement un emballage fou, du ultime rencontre d’distinction de la nouvelle locale Nino Schurter (39 ans, dix titres de gymnaste du monde), de son compagnon Mathis Azzaro, et principalement du adroit Mathieu van der Poel. Le Hollandais a évènement de cette révolution son épreuve de fin époque. Appareillage, 13h30 à Crans Montana.

Comments are closed.