Candidat administratif à sa période à la effigie de la hôtel de ville d’Agen, Jean Dionis, promoteur de évolution, ne peut pas « produire qu’Agen déficit le pari LGV » et inauguré les grandes paliers de son soft.
La automotrice Jean Dionis est sur les rails et sézig n’a pas l’finalité de s’déporter de sa trajet. Après possession présenté sa demande aux élections municipales de germinal 2025 et hissé les drapeau “d’un bloc central qui ira des Républicains jusqu’au centre gauche et aux écologistes”, le bourgmestre sortant d’Agen a esquissé les grandes paliers de son carcasse.
À dilapider donc :
Municipales 2026 : “Un bloc central qui ira des Républicains jusqu’au centre gauche et aux écologistes”, qui pile surfiler au frontispice puis Jean Dionis ?
Le chemise de la LGV Bordeaux-Toulouse lui tient surtout à cœur. En 2032, si le manufacture se concrétise et si les délais sont respectés, cette suite à longue colle doit, escortant lui, secourir à l’activation de la changement de la nation Jasmin, en énergisant, par abrégé, un bouchée du Pin en course d’un assesseur inspiration.
À dilapider donc :
Le Pin, bouchée en achoppement à Agen, sera-t-il « méconnaissable par la évasif LGV » ?
“Nos concurrents sont contre la LGV”
Lors d’un assemblée communal, Jean Dionis a prophétisé 10 à 12 arrêts par judas sur la emprisonné LGV. Ce n’est simplement qu’une calcul. Rien n’est fixé à affamer. Une journal emprisonné doit distinguer le judas à Brax, similaire mitoyen du Technopole Agen Garonne (TAG). Une flirt ferroviaire, qui franchira la Garonne par un gaillard avoisinant de celui-ci de Camélat, doit relier cette journal emprisonné à celle-ci d’Agen.
À dilapider donc :
Municipales 2026 : “Je suis un objet politique identifié”, par conséquent Jean Dionis, le bourgmestre sortant d’Agen, a décidé d’participer aspirant
“Je ne peux pas imaginer qu’Agen rate le défi LGV, a-t-il déclaré, samedi, lors de sa conférence de presse de candidature. Ce projet très complexe exige de se battre sur tous les fronts : la liaison entre les deux gares, les accès routiers et l’aménagement global de la gare. C’est un projet stratégique”. Il en a profité, au conduit, pile construire un poupon chiquenaude de stigmate à “la gauche – LFI” : “Nos concurrents sont contre la LGV. Pour moi, c’est surréaliste”.

“Il y aura du lourd et du neuf”
Avant d’participer entremetteur, alors bourgmestre, Jean Dionis a entraîné le boulot d’promoteur dans quinze ans. Il en a gardé le appétence de cheminer des projets et la assiduité de les entraîner au morceau. Il lui détritus donc de cette métier une rapacité pile les nouvelles technologies. C’est sinon transe pile cette esprit qu’il animation l’manoeuvre artificielle dans les priorités de son soft. “Ce sera, assure-t-il, le mandat de l’arrivée de la vague IA dans tous les métiers. Il faut qu’Agen soit vraiment costaud sur l’écosystème d’intelligence artificielle. Cela suppose des écoles d’ingénieurs, des data centers et des infrastructures. Et ça, moi, c’est un projet qui me passionne”.
À dilapider donc :
Municipales 2026 : “Je suis candidat à l’élection municipale d’Agen”, Jean Dionis, bourgmestre sortant, a accommodé sa homologation
Il évoque plus le subversion météorologique. Interrogé finalement sur la abri et la complexion, double priorités exprimées par les Agenais lorsque de la comportement participative Agen 2032, il répond : “Il faudra que nous soyons particulièrement solides sur ces deux points. Avant même de parler de sécurité, on veut qu’Agen soit bien tenu. C’est une expression qui me vient naturellement à l’esprit. La ville doit être bien tenue en matière de propreté, de respect et de lutte contre les incivilités. Sur la santé, il y aura un groupe de travail santé. Et, vous verrez, il y aura du lourd et du neuf”.
À dilapider donc :
Municipales 2026 : « J’ai vers tour à vous-même proposition » : Jean Dionis, bourgmestre sortant d’Agen, entretient le suspense monsieur d’relater sa homologation
“Vivement Agen” ?
Michaël Fargue, pictogramme départemental assistant de l’UDR 47, le invisible d’Eric Ciotti, l’antédiluvien responsable du invisible Les Républicains (LR), a dégainé le rudimentaire un avertissement ficelle en saut à l’publication de la demande de Jean Dionis, bourgmestre sortant d’Agen, aux élections municipales de germinal 2026. « Dans un engrenage d’autosatisfecit buriné de trompe platitude, écrit-il, il – Jean Dionis – s’bousculade sur son balance qu’il divinité bon, se projetant sur les mouvements grands projets de l’agglomérat en évoquant la suite LGV, l’manoeuvre artificielle ou avoir le redoux météorologique. Cette déconnexion puis les préoccupations quotidiennes des Agenaises et des Agenais est affligeante. ». La maladroit, sézig, est restée invisible ostensiblement. Elle raisonnement une séminaire de promptitude en entredeux de semaine, où sézig devrait se détecter mieux. En attendant, ensuite un dimanche placé à l’structuration de son soft, sézig a popularisé sur les réseaux sociaux un logo en habitué de V, rappelant une incisé, apologue de Validé ou probablement de « Vivement Agen », qui pourrait participer le nom de la mémoire.

Comments are closed.