Nîmes Olympique : le missionnaire Pablo Martinez acte son hausse pendant les Crocos

Nîmes Olympique a annoncé ce mardi la récépissé de Pablo Martinez, 36 ans. Un hausse aux flots moyennant le missionnaire gaucher de 36 ans.

Il existait à Nîmes ce mardi matinée moyennant parapher son location et acter son hausse pendant les Crocos. Le missionnaire gaucher Pablo Martinez, 36 ans, est la dernière militaire de Nîmes Olympique, courant 3e du regroupé C de National 2.

Une militaire d’essai qui a disputé 371 matches (126 en Ligue 1, 65 en Ligue 2 et 63 en National singulièrement) derrière Uzès, le GFC Ajaccio, Angers, Strasbourg, Nîmes Olympique et La Corogne, en Espagne, où il a joué ces trio dernières saisons, un couple de ans en D3 et un an en D2.

“C’est un guerrier, un leader”

“On avait besoin d’un autre défenseur dans l’axe (NO joue à trois derrière et Pirès, qui peut dépanner en charnière centrale, est plus considéré comme un milieu, NDLR), d’un joueur en plus pour étoffer l’effectif, explique le directeur sportif Anthony Dupré. Et qui mieux que Pablo pour véhiculer les valeurs qui sont les nôtres, l’état d’esprit nîmois. C’est un guerrier, un leader, un joueur de caractère qui reste sur plusieurs saisons pleines. Je suis très content de sa venue, je sais qu’il va nous apporter beaucoup.”

Il donnera le blessure d’bagage avant à Créteil

Pablo Martinez, qui avait différents touches en Espagne, existait déjà privilège à Nîmes, son association scolaire, compris 2019 et 2022, disputant une soixantaine de matches compris L1 et L2. Il doit gérer différents formalités devanture de recommencer son floraison à La Bastide. Le inné d’Orange, qui n’est pas plus opérant, sera plein item actuel sabbat 4 octobre au lice des Antonins moyennant faciliter à la logement de Créteil (7e date de National 2). C’est même lui qui donnera le blessure d’bagage.

Un pugiliste en vestibule

Cette semaine, couramment, un contraire réconfort devrait apparaître, une coup qu’il atmosphère résilié son location derrière son association courant. Un pugiliste qui pèse sur les défenses, qui prend la proportion, qui répète les efforts. Un pugiliste qui a civilisé en National et qui connaît formidablement entreprenant le National 2.

Comments are closed.