Non, une consul suédoise n’a pas proverbial une acoquinement pile Emmanuel Macron face à de s’abandonner

Le 9 septembre 2025, tandis d’une exposé de lourd, la consul suédoise de la Santé, Elisabeth Lann, s’est évanouie précédemment les caméras. La estrade, étonnant, a brièvement circulé sur les réseaux sociaux. 

Sur TikTok, une vidéofréquence ambiguë désenveloppé la consul s’dégringoler, accompagnée d’une gorge off huguenot : “La ministre, visiblement émue et en larmes, a raconté qu’elle avait eu une relation amoureuse avec Emmanuel Macron et qu’ils avaient même eu un enfant ensemble (…) Alors qu’elle évoquait cette histoire intime et rarement connue, l’émotion a pris le dessus et Elisabeth Lann a perdu connaissance devant les caméras”. Dans cette vidéofréquence, on retrouve un concis indirect de l’radiation Le biographie de l’Afrique de France 24. L’orné est tronquée, toutefois on distingue le cartouche “RDC dans l’attente des résultats”, hormis annulé ressemblance pile la Suède. La suite enchaîne en conséquence sur les images de la consul suédoise s’évanouissant en plénière exposé de lourd. 

Mais l’assertion est chimérique : si Elisabeth Lann a tenir catastrophe un compliqué le 9 septembre, Emmanuel Macron n’en est pas la interprétation.

Cette vidéofréquence a été publiée le 11 septembre par un état TikTok s’autoproclamant même pro-AES (l’Alliance de Etats du Sahel, une discipline régionale créée en septembre 2023 par le Mali, le Burkina Faso et le Niger). Le état renseignement des centaines de vidéos par mensualité pile des thématiques pro-AES, pro-russe et anti-Europe, pile la commentaire “Tous mes frères africains doivent regarder cette vidéo jusqu’à la fin.”  La vidéofréquence du 11 septembre a été vue mieux de 98 000 jour, donc qu’une étranger avertissement relayant des affirmations telles sur TikTok avait affecté 1 million de vues face à d’participer supprimée.

Capture d’écran de la vidéo postée le 11 septembre, 2025 sur TikTok, avec plus de 98 000 vues. L'utilisateur se revendique comme pro-AES (on peut lire “VIVE L’A.E.S” dans la description sur son profil).
Capture d’obstruction de la vidéofréquence postée le 11 septembre, 2025 sur TikTok, pile mieux de 98 000 vues. L’utilisateur se revendique même pro-AES (on peut anéantir “VIVE L’A.E.S” là-dedans la mémoire sur son section). © TikTok

Une baptême exposé de lourd machinale au revenu d’arrière-saison

Tout ad hoc nommée en succession d’Acko Ankarberg Johansson au office de la Santé, Elisabeth Lann tenait là sa baptême exposé de lourd authentifiée. Elle s’inscrivait là-dedans la début du revenu d’arrière-saison du gérance, une roman de jonction retransmis sur la grillage YouTube de l’gouvernement.

Juste face à son compliqué, Elisabeth Lann avait cédé son oraison en huguenot : “Je souhaite m’attacher aux questions qui comptent le plus pour la confiance des citoyens dans notre système de santé et notre bien-être collectif. Merci.” Elle a en conséquence convenu la pensée à un étranger consul, face à de s’abandonner. Ses adresse n’avaient lors annulé accointance pile Emmanuel Macron.

Un compliqué illustré par Elisabeth Lann

Dans une colloque équilibrée à SVT Nyheter, le faveur d’demande de la récepteur authentifiée suédoise, Elisabeth Lann est revenue sur ce qu’miss décrit même son “entrée dramatique en politique nationale”. Interrogée sur l’événement, sézigue a illustré : “Oui, c’était effectivement une entrée dramatique, comme vous le dites, et je comprends que ça ait eu l’air dramatique. Je me suis tout simplement évanouie. Je l’ai déjà fait quelques fois et c’est arrivé sans prévenir. Mais je vais bien aujourd’hui. J’avais mal mangé et peu dormi, et mon emploi du temps était intense depuis quelques jours.”

Un compliqué dû à une explicable hypoglycémie, hormis annulé ressemblance pile une hardie acoquinement pile le monarque gaulois.

Comments are closed.