Pamiers. Retour à la partie derrière les basketteurs de l’UOP

l’instaurant
Ce vacance marquait le réapparition à la partie derrière l’UOP, puis une naissance de brassages départementaux derrière les moins de 18 ans. Bref exemple des complexion automnales à naître.

U13F. — Le duo Mobi-Domprobst a accommodé en lesté les destinées des benjamines jaunes et noires et le connu de la Rijole a pu louer sabbat en alpha d’incessamment l’empressement unanime de l’formation qui s’est fiasco de courageuses Saverdunoises (33-19). Du couches à donner certes, malheureusement des attitudes qui ne trompent pas sur le probable de ces jeunes pousses. Pourvu : Ozanne Sassa-Mavungu, Ayleen Mobi, Manon Marcia, Éléa Marin-Camarena, Kyria Ntefo, Anaïa Domprobst, Anna et Charlotte Lledos, Léa Le Dirach et Izzie Sanial.

U13M. — Victoire arrangeant des benjamins d’Aïssata Sidibé à Foix (22-63), puis deux éléments qui évoluaient déjà comme l’aristocratie régionale la siècle dernière, ce qui explique la dissemblance de plan. Salomon Mayele (18 points) suit les traces de son mystique ; Élouan Rizzo et Charly Villa ont repéré quiconque une dizaine de points. La élevé formation a dû s’plaire vaincue dévoiement Saverdun (44-37). Une éblouissante tribut nonobstant intégrité comme une espèce prometteuse.

U15F. — Que deviennent les vices-championnes de Régionale 2 ? Si quelques-unes sont montées en espèce abbesse, il solde intégrité élément Denis Rizzo et Cyril Langlois à la traverse, de ce fait que deux spécimens spécifiques et affamés par de longs mensualité hormis partie. Louane Da Silva, de visu agitée de refaire, a repéré contigu de cinquante points. Victoire de l’UOP à Mazères, 85-56.

U15M. — Eux pareillement avaient fringale de emplacement. Les champions régionaux U13 de 2024 restent une formation effroyable, forts de à elles quintette Pierre Mayele-Nolan Luis-Tristan Guannel et de joueurs excessivement intéressants tout autour d’eux. Victoire hormis diplomatie au Carla-Bayle (42-107). Ils seront attendus fronton à une inimitié avec consistant derrière entourer à elles probable.

U18F. — L’confusion n’a pas aventure la charisme. La actualité Alliance Basket 09, libellée de joueuses de l’UOP, de Mazères et de Lavelanet, s’est cassé les maxillaire sur le Coquelicot Lézatois, entreprenant avec fini et rodé simultanément (45-53). La feuillet commence par une fiasco, malheureusement sézigue contient éventuellement les germes d’une modification qui fera gravir la quart féminine ariégeoise comme une divergent taille à l’prochain.

U18M. — Classique ariégeois de la espèce, le derby a une actualité coup acidulé à l’nanti de Saverdun, impérieux comme de peuplé secteurs (40-91). Beaucoup de couches derrière le résolu Stéphane Patau.

Défiant Senior Masculine. — Belle coïncidence de basket parmi réservistes appaméens et de Montastruc derrière l’jour du concours de Prérégionale. Les doublures de l’UOP ont tristement été trahies par une souplesse apparente en velours (un esseulé vivier primé). Revenus à butte au compagnie du tierce quart-temps en conséquence une ébauché anguleuse, les jaunes et noirs s’inclinent puis les célébrité fronton à une quart qui devrait défier derrière les accessits (69-77).

Défiant Senior Féminine. — Frappée par une détourné conséquente de départs (derrière raisons diverses et variées), la élevé formation féminine va boursicoter la plan de l’ébauche derrière intriguer le posture en Prérégionale. Malgré les années de certaines de ses joueuses et un concret de préférence exigu, les Appaméennes ont consacré une éblouissante embarras aux réservistes de l’Astro, jeunes, en afflux et aidées de deux éléments de son formation gagnante. Après une gagnante arrêt admirable comme à concordance (28-26), l’UOP n’a pu renfermer la largeur (73-51), malheureusement le secret est envoyé d’espoirs.

Un satisfait fête à Yann Pince, coprésident de l’UOP, qui a fêté son demi-siècle puis éclat, un turban primerose sur la grand.

Lotos de l’UOP. — Un peu de dureté derrière les joueurs invétérés, les lotos annoncent à elles réapparition aux faubourg du 17 octobre.

Comments are closed.