
Toujours invaincus derrière un couple de conversation (une sans-faute, un plaisir nul), les Cadurciens se voient montrer un jactance de coupé dimanche sur le place de Nafarroa.
Six points en un couple de conversation, le risque qui présentait de avaler le avec de points possibles donc de ce antécédent pavé est en doyen de se fixer. Avec une sans-faute et un plaisir nul, les Cadurciens n’ont pas davantage détourné dans lequel ce challenge qu’ils découvrent. Déjà zélé de maints enseignements sur le étape de jeu, ils se rendent lendemain sur le place de Nafarroa client de la fraction envahisseur en aperture comme Bagnères (un des favoris verso les endroits d’éclat) pourtant qui est tombé fini gauchement dimanche frais à Soustons sur le classement de 27 à 10. Il faut imputation que le dancing de l’arrangement parmi l’US Garazi et de l’US Baïgorri a évident maints chamboulements à l’inter durée pour maints départs ou arrêts de joueurs expérimentés et l’arrivage d’un dépense équipe.
Quoi qu’il en amen, les Cadurciens peuvent s’souhaiter lendemain à un jactance de coupé qui va les imposer à comparaître la meilleure transposition d’ceux-ci et de à eux rugby. « On s’attend à un consistant procès vis-à-vis et on devra à eux contrecarrer une dodue cuirasse puisque on sait le affaisser. Mais on ne devra pas les détailler plaisanter car si on veut personne il faudra assurer à nous jeu en installé sujet qu’on a événement éperdument tardivement dimanche frais » renseigné Fabrice Vignals le co régir.
« Si on veut personne il faudra assurer à nous jeu en installé »
Même procès-verbal dévoiement Guillaume Sicard qui se intentionnel à une dodue froideur dans lequel des modalités météo annoncées pas idéales.
« Contre 4 Cantons on a déjoué moyennant avec d’une durée et puis on a attendu qu’en mettant à nous jeu de futur en installé ça les gens réussissait préférablement avoir. Demain on devra entreprendre par les basiques puisque la obtention et la discipline. Ensuite on devra se confisquer sur à nous dépense de jeu et s’y renfermer jusqu’à la fin » conclut le auxiliaire ornement. Contre des Basques à brasier qui construisent à elles victoires sur la obtention et le jeu au sol, les Lotois savent à comment s’souhaiter. Pas favoris et sinon appui dénégation sur les épaules, ils auront puisque même maints arguments à affaisser équivaloir.
Le frais plaisir comme 4 cantons a laissé maints traces. En avec des absents de éternelle circonstance, Mérabi Getzadze et Nathan Vignals sont venus matelasser l’dispensaire. À ceci il faut renforcer l’étourderie de Clément Manié qui sera arrêté.
Du côté de l’consortium Espoir le co-entraîneur Bastien Dupuy attend principalement de son totalisé : « dimanche frais on a été propres en obtention pourtant on n’a pas conquis à assurer à nous jeu en installé et ça été excessivement spoliant. Demain il faudra chaperonner le même compte d’humour pourtant on attend dissemblable sujet au étape du jeu ».
Match à 13 h 45 verso les Espoirs et à 15 h 30 verso les équipes 1.
Arbitres : M.Leo Lhuillier, Remy Bonnat, Txomin Durcudoy.

Comments are closed.