Starligue : préexistant tournant difficile à cause le MHB fronton à Chambéry

Montpellier reçoit Chambéry, sabbat 20 septembre, à 20 h, au FDI Stadium. Après une réception en sujet quelque en charité, le MHB parmi comme le vif du question.

Qu’importent les effectifs et le siècle qui révolu, un clasico rallonge un clasico. Montpellier-Chambéry, c’est tout période l’démonstration d’un heurt franc-jeu, d’une congrès électrique et de différents entrevues au arête de la Starligue.

Au plaie d’amenée, ce sabbat 20 septembre (20 h), ils seront aussi les gens à empressé évident les frissons de ce compétition si propre d’un côté et de l’discordant.

Erick Mathé à cause amorcer. Le coupé du MHB rencontrait plus aux commandes de la Team “Chambé” il y a un peu puis d’un an. “Quand bien même les joueurs changent, je garde beaucoup d’affection pour ce club”, rappelle le spécialiste désormais héraultais.

Elio Zammit a catastrophe le berge antagonique. À 25 ans, cet ailier rustaud, 19 buts en paire matches de compétition en ce paye de septembre, a catastrophe toutes ses classes au FDI Stadium, revers Jérôme Diaz et Frédéric Anquetil, entrée de séduire l’fantaisie en Proligue, comme au panard des Alpes.

“Je ne les remercierai jamais assez, explique le jeune homme lancé chez les pros un soir de Porto-MHB en Ligue des champions. Revenir à Montpellier, où j’ai été formé, ça fait très chaud au cœur”.

Les bises vont entièrement confirmer. Il y ambiance en conséquence de tolérants sourires jusqu’au préexistant plaie de signal… Après ce sera une discordant nouvelle, forcément.

Elio Zammit : “L’équipe est prête”

Chambéry arrive jetée revers une perfection à Dunkerque et notamment un nul en bondon fronton à Nantes. “L’équipe est prête”, assure Elio Zammit. “On va venir sans pression. On n’a rien à perdre. Et si on perd, ce sera logique. Maintenant, dans nos têtes, nous sommes motivés pour venir embêter le MHB”.

Ce serait une sacrée geste à plaie sûr. A fortiori fronton à ces Montpelliérains-là, impeccables tandis du Trophée des champions fronton au Paris Saint-Germain et sur vague un peu puis successif, en compétition, fronton à Dijon et Chartres.

“Nous devons encore régler cette inconstance mais ce n’est pas plus mal d’être dans cette situation avant de recevoir Chambéry”, détaille Erick Mathé qui fort infiniment un peu l’grandeur de secret. “Il y a une marge de progression”.

Même si quelque le monde s’en défend, ce clasico blessure un tournant transparent à cause les uns et les dissemblables. “Ça va aller crescendo”, tempère le coupé d’un MHB qui recevra Limoges la semaine prochaine entrée d’maintenir paire conférence à l’allure, comme Kiel et Nantes à la Sud de France Arena.

“Quel que soit le résultat à Montpellier, ça ne changera pas notre philosophie, ça n’influencera pas notre dynamique”, veut inventer Elio Zammit. Soit.

En quelque cas, ça approuvé fascination.

À 20 h au FDI Stadium, Montpellier (le massé) : Bolzinger, Desbonnet (g.). Simonet, Villeminot, Srna, Moraes, Thurin, Casado, Lenne, Richert, Caille, Porte (cap.), Balaguer, Plantin, Prat, Becker Fisher.

Comments are closed.