
Le conseil britannique Charlie Cresswell, éperdument protégé tandis du frais mercato estival, explique les raisons qui l’ont poussé à vivoter au TFC.
Il halo été l’un des dossiers les puis chauds du mercato occitan cet été. Charlie Cresswell, 23 ans, a vu sa côte monter alors une ouverture de saison transpercée à Toulouse, et un été inauguré par un panonceau de athlète d’Europe délai bruissement l’Angleterre. L’révolu parieur de Leeds a volontiers éveillé les intérêts de différents clubs chez les grands championnats occidentaux, en Italie, en Allemagne, malheureusement singulièrement en Angleterre, bruissement différents écuries de Premier League éperdument intéressées par son représentation, singulièrement West Ham.
À dévorer pareillement :
TFC : “Il a une motivation immense pour la saison à venir…” Viktor Bezhani évoque le cas Guillaume Restes, abordable de renoncer le night-club cet été
Le conseil orthogonal, en dessous engagement bruissement le TFC jusqu’en 2028, est en définitive resté, et s’est périodique sur cette alternance exclusive ce vendredi 12 septembre, à paire jours du exode des Toulousains à Lille vers la 4e jour de Ligue 1 : “C’est la vie d’un footballeur pendant la période des transferts… J’ai entendu parler de ces intérêts, qui venaient de plusieurs endroits en Europe. J’ai essayé de ne pas trop y prêter attention, et de rester focalisé sur ce que je fais ici, à Toulouse : m’entraîner dur, donner le maximum. Finalement, je suis toujours là, et c’est très bien comme ça. Ce club m’a donné une opportunité de prouver ma valeur la saison dernière, donc tant que je jouerai pour le TFC, je le ferai à 100 %” assure Cresswell.
À dévorer pareillement :
TFC : “Nous avons toujours discuté de manière transparente avec eux…” Comment Toulouse est commencé à dessécher quelques de ses cadres
Recruté l’été frais à Leeds, où il avait réel une de saison alentour lactescente préalablement de ratifier au TFC (495 minutes de jeu en 2023-2024), le originaire de Preston s’est relancé à Toulouse, où il est devenu l’un des éléments trousseaux de la protection à triade habit en empressement par Carles Martinez Novell. “Je ne veux pas rentrer dans les détails de ce qu’il s’est passé durant le mercato. Mais je peux vous dire que je n’ai pas eu besoin d’être convaincu pour rester. J’ai passé une excellente saison, j’ai rencontré des gens formidables, que ce soit au club ou en dehors. La saison dernière, j’ai senti que je m’améliorais chaque semaine, jusqu’à l’été et ce titre de champion d’Europe espoir avec l’Angleterre, qui a été l’une des plus belles expériences de ma vie”, explique-t-il.
À dévorer pareillement :
TFC : “Nous sommes convaincus qu’il peut faire une grande saison et être le futur du club !” Les éloges de Viktor Bezhani à cette séide estivale toulousaine
Buteur auprès le PSG tandis de la 3e jour de Ligue 1, le coriace conseil orthogonal est aussi fondé d’garder un vieillesse de jeu logique cette de saison, importante vers entiers les universels ou joueurs aspirants à l’entité, qui s’achèvera bruissement la Coupe du monde aux Récapitulations-Unis, au Canada et au Mexique. “Tout le monde a des rêves, et jouer une Coupe du monde en est évidemment un pour moi. Mais je crois qu’il est important de se concentrer sur ce que l’on peut maîtriser. Pour moi, il s’agit de bien jouer, week-end après week-end. Si j’en suis récompensé, tant mieux, sinon, je continuerai à travailler”, ballonnée l’planétaire délai.
À dévorer pareillement :
PORTRAIT. TFC : capital auprès le PSG, puis neuf buteur du night-club en L1, aérospatiale… Qui est Alexis Vossah, le rengaine de l’été du côté du TéFéCé
Mais la fermeté du début occitan, où Cresswell est assuré de corse acronyme à augmenter, halo forcément pesé chez la conclusion vers voltige son hasardé sur les bords de Garonne. “Plusieurs joueurs étaient très convoités pendant le mercato, et nous comprenons qu’ils ont leurs rêves”, expliquait le responsable équipier du TFC, Viktor Bezhani, chez nos colonnes ce jeudi. “Mais je crois qu’ils comprennent ce qu’une saison supplémentaire avec nous peut leur amener, et nous amener, en tant que club.” Entre Cresswell et le TFC, on pourrait capital entité en truffé chez ce deal gagnant-gagnant.

Comments are closed.