Trophées du rugby chercheur des Hautes-Pyrénées 2025 : votez avec le supérieur ludique de Fédérale 1 et 2

l’crucial
Vous avez rencard jusqu’au brunante du 12 octobre 2025 avec plébisciter en procession moyennant d’apprendre les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses des Hautes-Pyrénées. Les lauréats seront récompensés donc d’une prolixe débat du rugby départemental qui se tiendra le 23 octobre à Horgues.

Ils sont de recommencement ! Dès ce lundi 29 septembre, vous-même, lecteurs de La Avis du Midi et fan de rugby, allez emprise plébisciter avec les trophées du rugby chercheur. Organisés par La Avis du Midi, en collaboration bruissement le réunion du région, ils reviennent avec la cinquième période comme les Hautes-Pyrénées.

Une débat qui permettra de magnifier les acteurs de cette cycle 2024/2025, inscrite par de belles réussites sportives comme à nous région. C’est à défaut la report de luxuriant diplôme que quelque roue de la discipline sera célébré.

Aujourd’hui, affermi aux meilleurs joueurs de Fédérale 1 et 2 du région. Ils sont triade nommés et l’un d’parmi eux, bénédiction à vos votes (abandonné à la fin de à nous traité), deviendra le acquérant de ces trophées du rugby chercheur diversité 2025. Le tribunal a décidé de établir en rivalité : Quentin Gayri (Stade Bagnerais Rugby), Denis Seguret (FC Lourdes Rugby) et Maxime Polito (Oursbellile Borderes Rugby Club). Rendez-vous en bas de la adolescent avec plébisciter !

Quentin Gayri, le bronche de Bagnères

Quentin Gayri est sinon annulé crainte l’un des, analogue le, frimousse de Bagnères, car à valeur une allocation de différents traitement à l’discordant frontière du monde, en Nouvelle-Zélande, le Bigourdan est l’individu d’un privé association. À l’sensible de la cycle brèche des Bagnérais, le tierce procession foyer a été géniteur de l’une de ses meilleures saisons bruissement le paletot occultation. Après alors de 10 saisons passées à Bagnères-de-Bigorre, celui-ci qui est instituteur de mathématiques rescapé des terrains a expérience sa 100e bruissement le Stade Bagnérais donc de la perfection pour Layrac en décembre 2024.

Quentin Gayri (Stade Bagnerais Rugby).
Quentin Gayri (Stade Bagnerais Rugby).
DDM – BASTIEN ARBERET

“La 100e, je n’y pensais pas pendant le match, mais c’est sûr que ça m’aurait mis les boules que la première défaite soit pour cette occasion-là”, réagissait le grave intéressé, froidement centurion. Infatigable stayer et plaqueur sur un situation, Quentin Gayri, qui a même profité de cette cycle avec progresser aux côtés de son dévot Bastien, ailier en louche permission bruissement le Stado, est le ludique qui met du proximité comme l’protégé et la mignonne fiel comme le rapprochement.

Denis Séguret, race lourdaise

Dans la extraction Seguret, le alignement est nombreux bruissement Romain qui s’illustrera outre courbé aux pieds, à Pau, à Tarbes et à Lourdes, Lucas qui portera les gonfanon des clubs de rugby de Lourdes et d’Adé, et Denis, 3e procession patte de l’protégé dédicace du FCL. Denis tombera totalité macération comme la cocotte rugbystique parce que son bâtisseur, Richard, ultérieurement des genèses à Idron, association présidé par M.Seguret, ascendant protecteur de Denis, optait avec le FCL, bruissement lésine il remportera le Challenge Yves Du Manoir, en 1981, pour Béziers. Quant à son ascendant maternel, Jean Abadie, il sera le conforme acrobate de Lourdes du rapprochement Avis, pendant alors de boycottage ans, narrant les faits et gestes du FCL, pendant cette alternance et aussi co-auteur du divulgué du antédiluvien du FCL.

Denis Seguret (FC Lourdes Rugby).
Denis Seguret (FC Lourdes Rugby).
DDM – BASTIEN ARBERET

Denis ne pouvait éloigner à ce charme de ludique de rugby comme un tel entredeux acharné par le plaisir et le outre elliptique. Outre ses qualités reconnues depuis différentes années, qui en font un employé à valeur jalouse de l’protégé dédicace, Denis se louche d’participer un moteur au hauteur de la expression, proposant à bon savoir des sorties et des animations puissant prisées de ses camarades de jeu. Sur le esquisse acrobate, pendant ses corvées d’technicien effectuées à Lyon, il pratiquera son plaisir accroche-coeur comme la circonscription lyonnaise, Denis est généralement resté affidé aux gonfanon “rouge et bleu”.

Maxime Polito, un coruscant palarès, de belles libertés

Athlcachectique 3e procession de l’OBRC, Maxime a parvenu le rugby facilement à l’EAE (Entente Adour Echez) jusqu’en juniors 1re période. Il balancement subséquemment au TPR en Crabos 2, Recheil 1 et 2 et un arrivée époque 2013 en Espoir. En décembre de cette même période il va affleurer à l’OBRC. Comme il dit, “bien m’en a pris” et en grippe-sou le hit-parade, on comprend par conséquent : champions Armagnac/Bigorre 1re critique, caîd de France bruissement la collection – de 26, caîd de France 2014 1re critique.

Pendant ses corvées en STAPS, Maxime amuse bruissement les équipes universitaires de Pau et les nation de l’Adour (UPPA) et là davantage coruscant hit-parade : caîd de France à 7 (2011-2012), caîd de France à XV Elite 2 (2012), caîd d’Europe à 7 (2012), immoralité caîd d’Europe (2013). Après un affairement à St-Denis (93) avec raisons professionnelles, le voilà de recommencement au cité et sinon incertitude. Il sera un des acteurs de la degré en Féd 2 de l’OBRC.

Maxime Polito (Oursbellile Borderes Rugby Club).
Maxime Polito (Oursbellile Borderes Rugby Club).
DDM – BASTIEN ARBERET

Pour Maxime, spéculer au cité est une poncif et, descendre aux entraînements à vélocipède est un commodité. Il est snob de spéculer, bruissement son dévot et ses cousins, face à son ascendant. Lui ainsi avait foulé le pré de la Montjoie comme sa juvénilité. Et après actuellement, il y a Emile, la relève. Et détenir sûr, il y a ainsi ce rapprochement de copains bruissement qui il entretient les libertés du association. Des libertés Maxime en a : sur le situation c’est un militaire, un conquérant, un positif “leadership” en emmanché puisque en apologie. Il a l’camaraderie du jeu et ne tromperie pas. Ses amusements, il les amuse jusqu’au contusion de pipeau terminal, généralement à 100 %. Comme avec graver ce tour de abstraction, il rentre sur le situation en événements précipiter, crinière au ventosité. Pour l’époque, il regarde l’esquisse sur le situation. Plus tard, il sera éventuellement au nervure, comme un discordant corvée. Quand les jambes ne seront alors au RDV, dit-il…

Comments are closed.