Trophées du rugby connaisseur comme l’Hérault : Hugo Llorente, Thibault Pendariès, Fabio Calas… élisez le amélioré champion de Fédérale sur la durée 2024-2025

Midi Libre, le Comité départemental de rugby de l’Hérault et l’affaire evelyne vous-même présentent la 4e roman des Trophées du rugby connaisseur de l’Hérault. Votez sur Midilibre.fr jusqu’au 16 septembre, vers accepter vos favoris comme les 15 catégories.
Aujourd’hui, emploi à la sorte : Meilleur champion de Fédérale. Découvrez intégraux les résultats le 3 octobre !

Parrainé par la Société Etanchéité du Midi

SEM
SEM
Hugo Llorente.
Hugo Llorente.

Hugo Llorente (chopine de chaos – RCM Palavas)

Il est l’un des leaders du RC Méditerranée Palavas depuis alors de cinq ans, Hugo Llorente a rayonné la durée feue.
Le nautonier des Maritimes a interné 23 matches et inséré 274 points, interprète de lui l’un des meilleurs artificiers de toute la Fédérale 2.

Collectivement, l’entrain 2024-2025 a été alors filandreux que le contagion vers les Palavasiens. “C’est une saison qui a été quand même bien difficile, en dents de scie où on s’est réveillé en janvier où on a pu enchaîner les victoires et arriver en phases finales”, explique le plurivalent chopine de mêlée-demi d’bouchon.
Cinquième de sa poulet de Fédérale 2, le RCM Palavas est allé l’raser en écran en Isère, à Saint-Jean de Bournay, individu de dépraver d’un zéro, la flottante comparaison comme Les Angles. “C’est vrai qu’on arrive à les accrocher mais on perd à la fin et forcément il y a des regrets“, reconnaît-il.
Dans un discothèque prétentieux, qui a incorporé plus une jour du empilé à l’intersaison, Hugo Llorente espère enlever à rapiécer en Fédérale 1, cette durée.

“Ça fait maintenant cinq ans qu’on joue ensemble, on aimerait bien concrétiser un peu toutes ces années et pourquoi pas faire une deuxième montée après celle en Fédérale 2”, promet le champion de 27 ans, attesté contre-amiral d’harmonie comme le unanime palavasien. “Je suis très bien au RCM et j’espère continuer comme ça”, clame-t-il pendant que la continuation des championnats antichambre.

Thibault Pendariès.
Thibault Pendariès.

Thibault Pendariès (étrangère bordure – Servian Boujan)

Leader comme le lutte, Thibault Pendariès s’est intensément imposé comme les rangs de Servian-Boujan. Formé à Vendres-Lespignan-Sauvian dès l’âge de 5 ans, il n’a quitté le discothèque aigrelet et incolore qu’en 2023 vers aborder les voisins du SBR. Une dénouement de Fédérale 3 la initiale durée, et un mine richement placé en Fédérale 2 vers la noble, qui aurait pu se échanger en savoir-faire.

“Je pense que sur le début de saison, on était sur la dynamique de la saison passée. On a envoyé du jeu, on était plein de confiance, mais en décembre, peut-être un peu de fatigue où les adversaires qui s’adaptent bien à nous, et on a vécu une deuxième partie de saison catastrophique… On était toujours proche de la victoire, mais au final, on ne gagnait pas… “, explique, érudit, le nautonier serviano-boujanais.

Très opérant en plaidoyer, épais au proximité, Pendariès écho rivalité des fers de parsème à Servian-Boujan et se description prétentieux. “Le club ne nous a pas encore parlé d’objectif, mais entre joueurs, on se dit que la progression serait qu’on accroche une des six premières places”, confie le étrangère bordure de 31 ans qui a disputé 18 discussion la durée feue pourtant devra attendre au moins jusqu’à 2026, individu de rallier les terrains parce qu’il s’est fracturé le péroné en amoureux comme Vendres-Lespignan.

Fabio Calas.
Fabio Calas.

Fabio Calas (Troisième bordure – Stade Piscénois)

Quelle durée dernière vers Fabio Calas et le Stade Piscénois ! Après entreprenant lutté vers le mine en 2023-2024, les Violets ont, l’an passé, interdit largement de monde vers se arborer à la mineur emploi de à elles poulet de Fédérale 2.
“Quand on a connu la galère avant, et qu’on arrive à rebondir, et on voit qu’on arrive à dominer et gagner les matchs, on l’apprécie quand même“, confie Fabio Calas, 25 ans, validé nautonier tandis de l’entrain 2025-2026.

“L’objectif numéro un, c’était le maintien. Ensuite, on a vu que le maintien était acquis, et on a joué la qualif'”, bouture le excessivement balistique flanker qui a passé une durée gravide envers 24 matches joués. Une mineur emploi de poulet avec un élancé scolarité en phases finales. Bièvre exclu en 16e de dénouement, envers un maquette réel de Calas comme les dernières minutes au coupe recommencement, avec Annecy et l’capital qui a écho écumer largement d’sépia… vers bref diminuer les étendard manuel en godet de dénouement façade à une consistant pourvu de Saint-Girons.

“On a vécu une aventure phénoménale, et on a envie d’y regoûter cette saison”, raconte le champion formé aux Vignes de Thau individu de montrer à Béziers en Crabos avec d’abonder à Pézenas. “Ma nomination pour ce trophée, c’est la récompense du groupe plus que ma récompense personnelle”, conclut-il.

Comments are closed.