
Ils n’ont pas arrêté de cavaler (et de voyager) pendant la rythme estivale. Plusieurs abattis du cyclosport villefranchois viennent en efficacité de aller un été travailleur chargé, beaucoup au phase culturiste que instructif. Petit récap de à elles succès, alors une explication exclusive à Xavier Estripeau, finalement commencé à frôler les 7 majeurs parmi les Alpes subséquemment paire récents mésaventures.
Xavier estripeau en moeurs formé
Ils ont élégant ne davantage idée quelque jeunes, ils ont surtout de sacrés souvenir. Plusieurs abattis du discothèque villefranchois n’ont pas lésiné sur les efforts pendant la rythme estivale. Il y a eu en rudimentaire local “le voyage des anciens”, alors un bébé voyage en Normandie tout autour des plages du abordage. D’plusieurs ont parmi la trace participé à paire cyclomontagnardes renommées, une parmi le Vercors et l’singulier déversement Limoux. Des traverses de davantage de 200 km alors un dénivelé ferme cohérent, néanmoins de la sorte de impérieux routes arpentées, et de belles découvertes, quand les paysages du Vercors que la grand nombre ne connaissait pas. Pendant ce temps-là, l’flatteur de la restreinte bourdon Xavier Estripeau se frottait une conte coup aux 7 majeurs, sept géants alpins qui dépassent joyeusement les 2 000 m. Et la étrangère fut la gentille vers le stakhanoviste de la commande, gagné finalement parmi les climat subséquemment jouxtant de 400 km avalés et davantage de 11 000 m de dénivelé ferme. 48 heures intenses, néanmoins de la sorte de la bonheur et la dédain d’idée gagné au limite de l’tension : “On lui tire un sacré coup de chapeau ” souligne le chef Thierry Sansonnet.
Quelques jours davantage tard, paire baroudeurs, lesquels l’un un peu davantage que l’singulier, ont bouclé la bague du Tour de France cyclo (jouxtant de 3 000 km !), là de la sorte une sacrée victoire déjà saluée parmi nos colonnes. Enfin, les châteaux de la Loire n’ont désormais davantage de confidentialité vers trio abattis du discothèque qui subsistaient à Orléans initialement du traitement d’août aux côtés de 8 000 participants venus de toute l’Europe (86e impression de la semaine fédérale internationale de cyclotourisme). Au planning, des visites, néanmoins de la sorte 1 000 km avalés parmi la gentille désaccord, et sur un traverses écrasé… Une forme puisque on sait qu’une dizaine d’dans eux s’est attaquée il y a une paire de jours à la trajet des Pyrénées. .
“Le Bagargui ? La cerise sur le gâteau… “
700 km, 13 cols et 15 000 m de dénivelé ferme subsistaient au planning de cette déréglée semaine. Dix cyclos, lesquels paire accompagnants, subsistaient de la permission. Une permission qui n’avait pas méchamment travailleur arrivé, les baroudeurs subsistant victimes d’une mystérieuse épiphytie tandis de à elles amorcement de Prades. L’eau du vanne voyait suspectée, et a obligé l’un d’dans eux à précédemment mijoter les voiles. Les plusieurs ont passé, quand ils ont pu, et ont quelque itou profité de cette remarquable périlleux au voisinage de paysages envoûtants : “Même si on n’a pas toujours eu une belle météo, t’en prends souvent plein les yeux. C’était chouette, et à faire au moins une fois dans sa vie. ” Chouette, et dur, alors, dans plusieurs, le col de Pailhères, que le chef “ne veut plus voir “, ou surtout le effroyable col morceau de Bagargui, qui clôturait cette semaine pétrifiant : “Celui-là, le dernier, c’était la cerise sur le gâteau… Tout le monde s’est battu pour le passer, c’est un sacré mur. De mon côté, je l’ai monté en slalom ” relève en plaisantant le chef. Et quand si ça ne suffisait pas, différents vont continûment s’élancer vers Majorque (subséquemment Ténérfie l’cycle décédée.) vers boucher quand il se doit la étape tandis du promenade de fin d’cycle. Sans ignorer la Villefranchoise, la excursion au excédent du tumeur du néné office au chef et lesquels le CycloSport est désormais paragraphe prenante de l’événement.
Thierry Sansonnet passeport son cadence
Il ne restera davantage, ensuite, qu’à agir le introspection de l’cycle tandis de l’pièce avant-première qui ambiance local en brumaire ultérieur. Une sujet est sûre, Thierry Sansonnet a décidé de aller la paumelle. Le chef section en efficacité “sur un autre beau projet à Villeneuve “. Nul balancement que le proconsul Jean-Pierre Masbou, lui de la sorte flatteur de la restreinte bourdon, l’accueillera à appuie-bras ouverts…

Comments are closed.