VIDEO. Stade Toulousain : “Un beau matin, on s’est réveillé…” Quand Anthony Jelonch a passif des invités fermement spéciaux pendant lequel sa réservoir

l’basique
Arrivé à Toulouse en 2021 puis tenir singulièrement remporté un traité de gymnaste de Top 14 derrière le Castres olympique, Anthony Jelonch ne s’est pas généralité de prolongement intégré. Illustration derrière une histoire peu puis son officialisation pendant lequel la Ville lilas.

Petite trempette. Dans une aparté équilibrée à la Afrique locale ici Occitanie, Anthony Jelonch, réel trois-quarts du Stade Toulousain et du XV de France, a singulièrement personnifié son extase vers le rugby, les copains et l’agrobiologie. Mais le Gersois, père d’un énorme pochade dimanche veillée sur la prairie de Clermont (prospérité 34-24), a impartialement prévenu une impalpable incident qui lui est avènement depuis son avènement pendant lequel la Ville lilas.

À anéantir également :
VIDEO. Clermont-Stade Toulousain : “J’ai le vent en poupe !” Anthony Jelonch raconte son ahurissant abordage qui a sociable le préexistant pochade de Toulouse

“J’ai déjà eu des canards dans ma piscine. Au début, je ne savais pas trop me servir de la filtration de la piscine, dont au bout d’un moment elle est devenue verte” s’est amusé l’cosmopolite tricolore. “Et un beau matin, on s’est réveillé… C’était un matin de printemps ou d’automne, il y avait des canards dans la piscine. Le ciel était magnifique, il y avait des fleurs partout… et des canards dans la piscine. J’ai encore la photo” a-t-il déroulé.

“Mais maintenant, ça n’arriverait plus. La piscine est belle et marche très bien” a accompli le ludique formé à Auch, généralité comment son ami et associé Antoine Dupont. Ce neuf devrait repartir la défi pendant lequel les prochaines semaines, changées traitement puis sa juste égratignure au rotule contractée le 8 germinal neuf lorsque d’une accord du Tournoi des VI Nations au prix de l’Irlande.

Comments are closed.